Prologue.

20K 726 396
                                    

**Prologue**

Alors pour commencer ben la famille.

Ibrahim alias Brahim : C'est l'aïné , il a 26 ans. C'est pas du tout un teneur de mur ou hedja (quelque chose) comme ça. Il fait 1m 90 , métisse, yeux noisette , il vit plus chez moi grâce à ses études , il est a fond dans la religion ma sha Allah , je le kiffe mon frère même si je lui dis jamais.. N'Brik akhy (je t'aime mon frère)

Mohamed alias Moha : mon 2eme frère , il a 22 ans et toute ses dents MDR ,teneur de mur..
Il fait 1m85 , musclé , métissé , yeux noire , dégradé bien propre , tipique d'un rebeu hein ! Je l'aime ah mort parce qu'il me ramène tout le temps a graille *___* mdrr non en sah (sérieux) je l'aime trop même si , il est trop protecteur ! Mais bon 😋 N'Briiik akhy 🖤

Samia alias Mia : C'est la plus grande des sœurs , elle a 24 ans , trop protectrice , renfermer question sentiment ,la plus part du temps on s'entend pas trop , mais malgré tout je l'aime quand même.. Hessoul , elle a des formes mais ça va elle est pas grosse hamdoulileh pour elle , elle est petite genre 1m57 , Métisse , yeux noisette , dentition parfaite ma sha Allah , son sourire juste magnifique Ma sha Allah Hessoul N'briik ukthy (je t'aime ma sœurs)

Leila alias Lala : ma 2éme sœur , 20 ans , taille normal genre 1m67 ,yeux noir , discrète comparée a nous , elle est grave proche de ma mère ma sha Allah , elle est drôle, mais si non moi et elle c'est un peu tendu des fois.. Vous verrez pourquoi in sha Allah..

Sherazade alias Shéshé : la petite derniere , a peine 7 ans et ses dents cassées mdr , une petite sheitana (diablesse) , métisse , petite genre 1m05 ou 10 , un bête de sourire ma sha Allah *_*

Et enfin mes Vies.

Ma yemma : Maman , malgré que je t'ai dessus , énervé , tu m'a toujours soutenu.. T'es ma perle rare, mon souffle, la pupille de mes yeux , ma chaire , l'un des meilleures cadeaux venant d'Allah Azawajel , je t'aime, et je veux pas te perdre ummi.

Qu'Allah préserve nos mère in sha Allah.

Baba : Malgré toute tes fautes beh je peux pas te juger , l'erreur est humaine.. (Vous verrez par la suite) N'briik Ba'h

Mes sah to sah of the saah :

Anissa alias Nissa : je l'aime trop cette 3afrita (maligne) , elle me remonte a chaque fois le morale , c'est une perle ma sha Allah.

C'est une Algerienne et Tunisienne *-* Normal de taille genre 1m68 , cheveux bruns ondulés jusqu'aux fesses ma sha Allah , yeux vert noisette , ni trop grosse , ni trop maigre , un missile *_* Je la connais depuis les bacs a sable ,c'es ma soeur de coeur  Bref N'Briiik Hbiba.

Younes alias You' : Il est grand , musclé , bête de sourire , yeux noir typique d'un reubeux , c'est un Marocain. Je le connais depuis les bacs a sable ,c'est mon frère mon pote a la compote.

Hessoul N'briiik khoya.

*Puis enfin moi.*

Alors moi , vous savez déjà ou pas.. On m'appelle Mana . Je suis ce genre de meuf , qui sort des blagues en cours , souvent bagarreuse , une banlieusarde quoi. Mais qui connais le respecter , malgré le fait de vivre dans une Cité. J'étais souvent habiller en garçon mais ça me déplaisais pas hein , mais ma mère , elle détestais ça , tout le contraire de mon père. Je suis une sportif ça , me détend. Je suis nerveuse en faite.

Je suis métisse comme tout le monde chez moi , yeux noisette claire , cheveux long normal , 1m68.

Pour mes origines : J'suis Saoudienne , Comorienne et Oranaise. Hellux non ?

Tahia El Djazaiiir

Tahia El Moroco

Tahia Tounes

Hessoul Tahia l'Afrique mdr

J'ai été entraîné. Voici le passé d'une meuf qui dealer. - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant