C'est Stéferson faut qu'il part toute suite mais j'ai pas envie de le quitter ..
Naïra : Faut que tu parte Trevor .
Trevor : Jé pas envie nana .
Sa y est il fait son bébé faut vraaaiment qu'il parte.Naïra : Non sérieux Trevor si Stéferson te vois c'hui morte .
Trevor : Non ! Allez viens .
Il veut sa mort où quoi ? Il m'a pris ma mains et m'enmène dans le salon .Stéferson : Depuis tout à l- Il fait quoi ici ?
Trevor : Je suis venue la voir parce que elle se sentait pas bien ..
Naïra : J'avais mal au ventre.
Stéferson : AhOk vous pouvez ranger les courses .
On est aller dans la cusine sans broncher . Arriver dans la cusine j'ai péter de rire et Trevor aussi .
Naïra : T'es trop fort toi
Trevor : Je sais
J'ai commencer à arranger les courses Trevor etait assis sur le comptoir entrain de me regarder .
Naïra : Tu m'aide pas ?
Trevor : Oui je t'aide je dit où il faut ranger :)
Naïra : Tship
J'ai continuer et j'ai trouver un paquet d'oreo *.* j'adore sa .
Naïra : Trevor tu veux ?
No réponse .
Naïra : Nounours ?
J'ai même pas eu le temps de me retourner qu'il était derrière mon dos .
Trevor : Naïra ...
Il prenait sa voix douce là *.*
Naïra : Oui ?
Trevor : Tu veux sortir avec moi ?
::O je m'attendais pas à ça ..
Naïra : Trevor je-
Trevor : Non c'est bon j'ai compris ..
J'allait dire oui hein mais ce borné la..
Naïra : Trevor ..
Trevor : No-
Je l'ai pas laisser finir je l'ai pris par la veste , j'ai pris son gros visage et je l'ai embrasser .
Trevor : -Recule- Sa veut dire oui ?
Je l'ai embrasser encore une fois ..
Naïra : Sa répond à ta question ?
Trevor : Humm..
Il m'a embrasser cette fois , sa devenait de plus plus en chaud . Il descendait ses mains jusqu'a mes fesses et les à serrer .
... : Regarde -les comment ils sont cute ..
J'ai tourner ma tête et je vois Stella et Stéferson ..
J'était géner et donc j'ai ma tête dans le cou de Trevor ..
Stella : Te cache pas on à tout vu
Je lui fesait des petits bisoux . Il gemissait en même temps ..
Trevor : Naïra arrête .
J'ai arrêter et Stella prenait des photos ..
Je suis sortit des bras de Trevor et j'ai sortit de quoi faire le dîner parce qu'il était 18 : 30 et qu'on mange à 20h00 ..
Stella : Bon sortez on va faire le dîner entre SOEUR .
Trevor & Stéferson : AhOk .
Stella : Bye BEAU-FRÈRE !
Naïra : STELLA !
Stella : C'eeyy moi !
Trevor : Tkkt belle soeur -chuchote dans mon orreille- T'est ma princesse tu sais déjà ..
Et il est partit . J'était gener comme pas possible , merci dieu que je suis noir sinon je serait comme une tomate ..
Stella : Je savait que vous allez sortir ensemble
Naïra : Pourquoi ?
Stella : Vous êtes mimi wesh tu va faire des minis Trevor mddr !
Naïra : T'es folle !
On à commencer à cuisiner , de temps en temps on venait nous espionner mais sava ..
On à fait du riz avec haricots rouge et côte de porc , comme plat , entré , une salade au thon et maïs et comme desert un fondant au chocolat *.*
Les garçons on fait la table donc on avait juste à enmener les plats on à benit nos plats et on discutait de tout et de rien ..
Stéferson : Trevor tu sais déjà si Naïra viens me voir et me dit que tu lui à fait du mal toi même tu sais .
Trevor : Oui monsieur .
Beep Beep
C'est mon téléphone je me suis lever pour allez le chercher mais Trevor voulait y allez donc..
Trevor : Naïra viens voir s'il te plaît .
Je me suis lever et je suis aller le voir ..
Trevor : C'est quoi sa ?!
Christopher : "Tu me manque bébé"
Putain ...
VOUS LISEZ
Naïra : "Adopter par mon beau-frère "
General FictionNaïra à été adopter par son beau-frère car ses parents n'ont pas été en mesure de s'occuper d'elle durant son enfance et à du passer de famille d'acceuil en famille d'acceuil mais comme ont dit . La vie n'est jamais rose.