-->Samedi Matin .
.Naira.
J'ai trooop bien dormi *.* aveec mon bébé c's obliger . J'avais ma tête sur son torse et je le regardait dormir ..
Un moment , je me suis lever pour aller dans la cuisine , mais il parlais dans son sommeil ..
Lui : Kelly ..
C'est la fille que Mickaêla parlait , je suis aller à côter de lui pour l'encourager à parler .
Naïra : C'est qui Kelly ?
Trevor : La femme que j'aime depuis toujours ..
Il parle dans son sommeil .. Ok. Je suis aller me brosser les dents et pris une douche rapide . Je vais rentrer chez moi .
Après avoir pris ma douche . Je suis aller dans le graand dressing . Effectivement y'avais des vêtements de filles .
J'ai pris un débardeur blanc et un short qui trainait dans mon sac , je me suis même pas maquillé . Un beau chignon et mes sandales barbie et go dans la cuisine .
J'ai fesait un salade de fruit avec du jus marajuca , entre-temps Trevor à fait apparition dans la cuisine .
Trevor : Mon bébé
Il est venue derrière moi et à nicher sa tête dans mon cou .
Trevor : Qu'est-ce qui à ?
Je le répondait même pas , je suis aller jeter les graines à la poubelle .
Je me suis retourner . Je suis un peck rapide , je suis sur qu'il à rien senti .
Trevor : Tship t'es chiante .
Naïra : Va voir Kelly elle est pas chiante .
Trevor : Qu-quoi ? De-de quoi tu parle ?
Il beuge maintenant ?
Naïra : Ne commence pas à beuger pour moi stp .
Je me suis mis un bol . Etvun verre de jus maracuja . Je suis aller m'assoir .
Trevor : Naïra je-
Naïra : Regarde . Dis moi si tu sors avec elle oui ou non ? Tu peux pas mentir j'ai des preuves .
Mickaêla m'a envoyer la photo de Trevor et Mickaêla entrain de s'embrasser .
Son téléphone à commencer à sonner sur la table . Qui l'appelle ? Kelly biensur .
Naïra : Tiens ta femme t'appelle .
Je lui ai tendu son téléphone et je suis aller chercher mon sac .
Trevor : Crois pas n'importe quoi stp . J'te jure si tu touche un seule cheveux moi même je te tue .
Je voulais juste rentrez chez moi et parler avec Nolan .
Dès qu'il ma vu il à racrocher.
Trevor : Bébé pars pas stp .
Naïra : Ramène moi chez moi .
J'ai allumer mon téléphone . Depuis hier je l'es pas allumer .
2 Message De Stella .
1 Appel Manqué de Stéferson .
6 Appels Manqué de Inconnu
2 Appels et Message de AaronInconnu ?
Il à pris mon téléphone parce que je fronçais les sourcils.
Trevor : Tu parle plus à Aaron ok ?.
Naïra : Oh regarde commence pas et ramène moi chez moi .
Je suis allez dans la voiture, sans lui laisser le temps répondre .
J'ai appeler Stella .
- Stella ?
- Y'a une surprise rentre vite .
Et elle à raccrocher sur moi . J'appelle Aaron .
- Yayouu !
- Nanooune ! Tu me parle plus ok .
- Mais non j'était avec Trevor .
- Ayy aayy je t'invite au resto ce soir tu viens ?Ouuuuch ' si Trevor l'apprend il va me tuer . Mais c'est amical donc pas de soucis .
-Pas de soucis Yaayou !
- Yaaaÿ ! Bye Nanoune !
Je lui ai dit au revoir et Trevor à fais apparition dans la voiture .
Il étaait niiice .. Un t-shirt rouge uni avec une gold chain et sa montre . Ses timblerlands qui allait avec son jean noir . Ses cheveux était encore mouillé donc on voyait bien ses bouclettes *.*
Lui : Je sais que suis beau tu bave .
Naïra : N'importe quoi .
La voiture était silence , il à poser une main sur ma cuisse .
Il à baisser ma vitre et je regardais le paysage qua-....: TREEEEEVOOOR !
J'ai regarder et je vois une métisse courir vers nous. Il s'est arrêter .
Lui : Sava Kelly ?
Donc c'est elle Kelly .. ? Ok
Elle : Oui sava .
Elle m'a dévisager , je manquais de retirer son weave brésillien .
Elle : Tu me dépose ?
Il m'a regarder , j'ai meme pas réagit , elle est monter toute seule .
Elle : C'est qui elle ?
Naïra : Malpolis malélever que tu est on ta jamais apprit à dire bonjour ?
Elle : Tship c'est pas la peine de m'agresser comme sa ! Trevor tu sais comment je suis fragile . .
Il à souffler seulement . Je le regardait Trevor tu sais comment je suis fragile mon cul je vais te fragiliser tu va voir .
Trevor pressait sa main sur ma cuisse pour que je me calme . Et que je puisse pas la balancer à travers la fênetre.
********************
Heeeelllo ♡
Qu'avez vous penser du chapitre ?
Des personnages ?
Vos impression ?.
Ce que vous aimez où aimez pas .
J'espère que ce chapitre vous à plus .
Allez voir Tara 《J'aurais pas du déménager》 Svp . Elle viens juste d'arriver sur Wattpad
VOUS LISEZ
Naïra : "Adopter par mon beau-frère "
Ficción GeneralNaïra à été adopter par son beau-frère car ses parents n'ont pas été en mesure de s'occuper d'elle durant son enfance et à du passer de famille d'acceuil en famille d'acceuil mais comme ont dit . La vie n'est jamais rose.