Partie 42

1.9K 154 4
                                    

Omar .

Mon père à demander à Naïra de descendre parce qu'il est tant et l'heure qu'elle sache la vérité sur tout . Avec son petit-ami aussi parce j'ai entendu que il fait partit de la famille maintenant .

Je descendait avec eux , ont s'est dirigé vers le salon , tout le monde était déjà assis

Naïra , son copain & moi nous nous asseyons à notre tour et j'attendais que les vérité éclatent et celle que j'ai à dévoilé .

Naïra .

J'étais confuse , je comprenais rien , ils ont commencer à parler , moi , j'ai mis ma tête sur l'épaule de Trevor . Je sens que tout sa mal tournée

Mon père à pris la parole et tout le monde à fermer sa bouche .

Papa : Aujourd'hui c'est un jour spéci-

Stella est arrivé , elle à dit bonjour et elle s'est assise

Papa : Tship , Aujourd'hui c'est un jour spéciale pour ma princesse

La Mère : C'est pas mon anniversaire .

Papa : J'ai dit princesse , pas une cochonne comme toi . Bref , Naïra mon bébé c'est ton anniversaire tu pense que Je t'ai oublié mais non .

Naïra : Merci Papa

Papa : Tes cadeaux est dans dans ma chambre tu ira voir plus tard .

Eux : Joyeux Anniversaire Naïra !

Naïra -sourit- : Merci beaucoup

Papa : Mon petit bébé grandit popololo .. Bon on va parler de chose sérieuse hein la cochonne ?

La Mère : J'ai fait quoi pour que tu me maltraite comme sa ?

Papa : Version courte ou Version longue ?

Naïra : Version longue .

Papa : OK . Alors commencencons par le début pas vrai ?

Naïra : Je veux juste savoir pourquoi il y'a des secrets ici . On est censé être une famille normalement je pense , mais je me sens comme une personne qu'on ment à longueur de temps entrain de montrer des smiles de fake . Un moment faut arrêter les bêtises . Maintenant tu peux commencer "histoire fantastique"

Personne parle .. Pff, je suis aller dans la cuisine pour prendre un jus de pomme . Et y'avait toujours toujours une tension pas possible .

Naïra : Pourquoi vous parlez plus ?

Papa : Non rien , j'allais commencer .

Ma pseudonyme mère commençait deja à lancer des larmes .

Papa : Mdddddr tes tellement forte toi hein j'ai même pas commencer tu commence à faire ton crocodile . Bon .
Madame Neissa Charity ou Mickey Mouse de préférence , tu dois prendre ton rôle de mere au sérieux hein .

Steferson : Je l'ai adopter pour une raison seulement .

Papa : J'étais en prison et Mickey Mouse était accro au Crac alors ..

Naïra : "Adopter par mon beau-frère "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant