Trevor .
Et elle à commencer à crier dans ma tête .
Kelly : J'AI PLUS DE CHEVEUX Á CAUSE DE TOI BORDEL !
Trevor : Regarde , c's ton problème . Moi je m'en fou srx donc prend ta merde et dégage .
Elle à pas broncher et partit.
J'ai nettoyer ses cheveux et alla me poser sur mon canapé ..
J'ai perdu Naïra , mais pas pour longtemps .
Stella .
Mon dieu , être enceinte c'est une bonne chose mais quand ton copain ne le sais pas et sa me stresse parce que je sais pas comment il va réagir .
On était posé à la maison y'avait que nous deux , Naïra était chez Shelby . Je pense que c'est le moment
Stéferson : STEEEEELLLLAAA VIENS VOOOIR !
J'ai fait à manger pourquoi tant de crie ?
Je suis aller le voir et il avait le test en main ..
Stéferson : C'est quoi ce bordel ?
Naïra .
J'était entrain d'éclater mon rein en dansant sur Drop That Kitty mais on s'en fou .
Shelby : Regarde discretement à gauche .
Et justement l'homme que je maudis . Trevor , il eest paaarfait sa raace . Il était tout de noir avec un bob et sa gold chain .. et comme le Dj sais que je suis folle , il à mis Ayo , Shelby et moi on s'est peut-être casser une côte . Je sentait le regard de Trevor .
Je me déanchais pour qu'il vois ce qu'il à perdu .
Trevor .
Elle me provoque et sa marche
Chris : Tu va l'a laisser se casser le rein où prendre la relève .?
Trevor : Mddddr je reviens
Elles sont allé se poser devant un mur paaaarfait !
Moi & Chris ont est aller derrière elles , Naïra fesait comme çi elle me voyait pas , elle à recommencer à danser .
Je me suis mis derrière elle , j'ai déposer mon verre et comme le Dj savait qu'on allait danser ensemble il à mis Show Me de Kid Ink .
Elle s'est baisser m'a pousser sur le mur et à commencer à danser comme une vrai pro .Trevor : Ouaai comme sa .
La soirée se déroule plus meilleur que je l'imaginait .
Shelby .
Je regardait mon couple préferer dansé comme des malades , nEXT jouait maintenant Naïra était tellement génée qu'elle à couru dans les toilettes
Shelby : Tu fais quoi là ? Va la voir nan ?
Il était comme un con , il est partit lui aussi .
Chris : Pari réussi !
Shelby : Ta raison on va danser ?
Chris : Leggo !
Et est rester sur la piste de danse .
Trevor .
Comme c'était la maison de mon pote et que Naïra est facile à repérer . Je l'ai pris par le bras et la tira dans une chambre .
Elle : Lâche moi toute suite .
Je l'ai collé contre la porte en mettant ses bras en haut avec les miens .
Trevor : Et si j'ai pas envie on fait quoi ?
Naïra : Lâche moi Trevor
Trevor : Regarde-moi dans les yeux et dis moi de te laisser tranquille et je te laisserai
Naïra .
Je le regardais dans les yeux , je pouvais pas lui dire . Mais il m'a fait trop de mal
Naïra : Trevor je-
Trevor : NON NON NON ! Naïra s'teu plaît m'abandonne pas , pas toi ..
Il à péter un câble , il jettait tout sur son passage
Naïra : STOOOP ARRÊTE !
Il m'a regarder ommmg . Il mr fesait peur , j'ai mis ma main sur sa joue il c's apaisé direct
Lui : -ferme ses yeux- Me laisse pas ..
Naïra : Trevor ..
Il à plongé dans mes bras ..
Lui : Je t'aime Naïra .
Stella .
Stéferson : C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ?!
Stella : Arrête de crier . Je suis enceinte Stéferson .
Stéferson : Il est pas de moi j'espère ?
Stella : Tu insinue que je suis une pute ?
Il est sortit de la salle bain ..
Je l'es suivi et il fesait MON sac ..
Stella : Tu fais quoi ?
Stéferson : Tu dégage simple .
Stella : Je pars pas .
Naïra .
Je suis chez Trevor , ont est d'abord allez prendre mes affaires chez Shelby qui elle avait déjà préparer mon sac .
On était dans sa chambre , j'était sur son torse et il me caressait les fesses .. sa position préférer .
Trevor : Plus jamais tu dance avec un gars comme sa sauf avec moi et ta robe là tu l'a brûle .
Il à craqué dans sa tête lui
Naïra : Mdddr ta craqué toi , si tu continue à faire le con sa risque d'arriver oui .
Lui : Tkkt .
Il m'a embrasser .. sa devenait de plus en plus chaud jusssqu'aaa ce que ce fooutu téléphone sonne .
Lui : -bisoux- Répond pas -bisoux-
J'ai répondu .
| Allô ? |
| Naïra viens ..St-Stella à eu-eu un accident ..|
Whaaaaaaaat ?!
----------------------------
22 ème Chapitre . Franchement j'aime pas .. peut-être que vous avez Aimez ♡ MEERRRCI POOUR LEEES 3K DE VUES ❤❤❤
VOUS LISEZ
Naïra : "Adopter par mon beau-frère "
General FictionNaïra à été adopter par son beau-frère car ses parents n'ont pas été en mesure de s'occuper d'elle durant son enfance et à du passer de famille d'acceuil en famille d'acceuil mais comme ont dit . La vie n'est jamais rose.