Partie 9

5.2K 350 19
                                    

Lendemain Matin .

--> Jeudi 8 : 30

Maintenant . J'épère que Madame @gracehappy61 est contente !

Je venait de me reveiller et je me trouva dans la même position que la veille .. je leva la tête et vis Trevor . La bouche mi-ouverte entrain de ronfler même quand il dort il à l'air énervé .

Je me suis lever doucement pour ne pas le reveiller mais sans succès hein .. quand j'ai poser les pieds par terre ses gros bras m'ont ramener dans le lit .

Naïra : Trevor...

Trevor : Reste avec moi non

Omg la voix sexy du matin *.* Je voulais bien rester avec lui mais j'ai des choses à faire ..

Naïra : Non j'ai des choses à faire coco !

Trevor : Un bisoux d'abord

Je me suis retourner vers lui , j'ai vu qu'il avait toujours les yeux fermés et il tendait les lèvres pour que je lui donne son bisoux ..

Je suis lever en vitesse et couru dans la salle de bain mais Hulk en à decider autrement encore une fois

Je lui ai fait son bisoux parce que sinon on l'allait pas s'en sortir .

***

Après ma douche , Trevor c'est douché dans l'autre chambre parce que je prenait trop de temps . " Tu prend 60 ans pour te laver sista c'est grave "

J'avais un pantacourt qui arrivait au dessus du genoux qui fesait jean .avec un t-shirt manche longue gris avec marqué Luv Yo Ass et mon collier fétishe je l'enlève jamais mon frère m'a dit à travers ce collier c'est lui moi et tout l'amour qu'il à pour moi .. Ma coiffure .. bin un champignon avec un noeud motif minnie . Oui j'aime les noeud .

Trevor : Tu sens toujours la fraise .

Naïra : Laisse moi . C'est la crème plus le parfum fraise .

Il avait un t-shirt blanc on voyait ces abdos là :$ un jean à trous et des jordan rouge et noir avec une gold chain qu'il gardait toujour sur lui .

Naïra : T'es mignon aujourd'hui.

Trevor : Sa veut dire quoi d'habitude je suis moche ?

Mddddr

Naïra : J'ai pas dis sa .

J'ai pris mes sandales pour me diriger dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner .

Trevor : Tu le pensait quand même .

Naïra : Mais non ..

Trevor : T'est sur ?

Naïra : Non

Et Shelby apparaît comme une fleur dans la cuisine ::O comment elle à fait pour sortir ?

Shelby : NAAAANNNNNA !

Naïra : Shashou comment ta fait pour sortir :o

Shelby : J'ai dit à ma mère que j'allais acheter du pain .

Cette fille là

Naïra : Toi j'te jure t'es folle..

Shelby : Mon beau cousin sava ?

Naïra : "Adopter par mon beau-frère "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant