Chapitre 2

20 3 0
                                    


Ce matin, Naruto ne voulait pas aller à l'école, comme tous les matins. Sauf que aujourd'hui, c'est la rentrée... Après deux mois de vacances, il va devoir retourner à l'école et se lever tôt.

Malgré ça, il restait content de retrouver ses deux meilleurs amis : Izuku et Gon. Ils sont tous les deux petits et ont les cheveux verts. Izuku est plus timide très drôle d'après ses amis (même si il le fait pas exprès) mais est quand même amis avec tout le monde. Il est gay comme Gon qui lui est très extraverti et rigole avec tout le monde mais il est un peu bête des fois (comme Naruto).

Naruto est hétéro contrairement à ses amis et comme vous l'avez peut-être deviner est amoureux de Hinata.

Naruto retrouva ses amis dans la cour et leur raconta ses vacances, ils firent de même.

Alors que les trois amis se dirigeaient vers leur classe désignée (ils sont dans la même classe), quelqu'un interpella Naruto.

-Hey minus, t'es dans quel classe?

Naruto parti en courant après avoir reconnu le géant Kageyama et laissant ses amis en plan.

Alors qu'il croyait arriver en premier à cause de sa course à travers le campus, il fut étonné de retrouver le professeur assis à son bureau...






Voilà le chapitre 2, j'espère que ça vous plait! Le prochain chapitre est déjà près, je le publie demain!

Kiss sur vos fesses de weebs <3

Que De La Merde [Perso D'anime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant