Chapitre 5

15 3 3
                                    

-Tu sais te rendre invisible ou tu sais te téléporter ? Tu peux me le dire, promis je le dis à personne.

===========================

-Heu... Aucun désolé... Et toi ?

-Hmmm... Est-tu digne de confiance?

-Oui! Aller s'il te plait, dis moi!

-Ok, je te le dis mais ne le dis à personne! Je ne sais pas faire ça mais, je sais deviner les secret es gens rien qu'à les voir...

Eren se cacha de ses mains pour que Naruto ne le voit pas, après tout, il voulait pas que tous se secrets soit révélé au grand jour.

-T'inquiète mec, je chercherais pas tes secrets si tu veux mais alors, tu dois me promettre de me les dire un jour! 

-O-ok...

-Bon, tu veux venir manger au Mcdo avec moi et mes potes ?

-Ouais, mais c'est qui ?

-Gon, Izuku, Kageyama et Hinata mais si tu veux inviter quelqu'un fait toi plaiz.

-Okk, je proposerais au garçon assis à coté de moi comme je sais qu'il connait personne.

-Et il s'appelle comment?

-Reki

----------------------

Tous les garçon étaient au Mcdo. Ils s'entendaient super bien même avec Eren et Reki qu'ils venaient de rencontrer.

R-Les gars, je pense organiser un fête vendredi. Vous voulez venir? 

N-OUAIS, c'est trop cool Reki! Et on peut ramener des gens? 

R-Okk mais que des que vous connaissez bien ! Et dites le moi maintenant que je sache.

G-Je vais inviter Kirua... Et un autre ami qui fait de foot avec moi.

H-Moi, ma jumelle hahaha

K-Et moi, mon voisin

I-Je...Katchan...

E-Moi, j'emmène ma soeur autrement, elle pète un cable...

N-Je ramène une pote d'enfance et Kaneki

R-Parfait, il y aura aussi deux potes à moi qui sont en couple!

N-J'AI TROP HÂTE !!!!!

K-Nous aussi, mais calme toi...

Ils terminèrent leur repas en discutant de tout et de rien...

--------------------------

Aujourd'hui, c'est vendredi, donc ce soir, tout le monde ira chez Reki. Ils étaient tous super impatient, ce que leur prof remarqua.

A-Calmez vous bande de gamins! Je sais pas ce que vous avez aujourd'hui mais vous commencez à m'énerver! 

E-Désolé Ackerman-sensei mais on est tous super exciter car ce soir on fait une fête!

A-J'en ai rien à branler donc maintenant concentrez vous!

N-Les gars, je pense le prof est vénère car on l'a pas inviter... Mais vous pouvez venir monsieur si vous voulez!

A-Qui t'a permis de m'appeler "monsieur"? C'est "ACKERMAN-SENSEI"! Et tu me parles autrement, je suis ton rpof pas ton pote!

N-P-par...don... Ackerman-sensei...

A-Je préfère ça... Bon reprenons le cours.

-----------------------

A la fin du cours, Eren alla parler au prof...















Fin en suspense... J'ai plein d'idées pour la suite, donc à demain! A votre avis, qui sont les personnes en plus pour la fête? (perso, je sais déjà haha)

Kiss sur vos fesses de weebs

Que De La Merde [Perso D'anime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant