Alors qu'il croyait arriver en premier à cause de sa course à travers le campus, il fut étonné de retrouver le professeur assis à son bureau...
=============================
Le professeur était tout petit, 1m60 peut-être. Il avait des yeux bleu-gris orageux et des cheveux bruns, presque noirs, en coupe under-cut. Bien qu'il soit assis à son bureau, on distinguait qu'il portait une chemise blanche.
Bizarrement, il était tout rouge et haletait comme si il venait de faire un marathon.
Dés que Naruto rentra en classe le professeur le vit et lui cria dessus.
-OÏ GAMIN, SORT D'ICI TOUT DE SUITE ! ON T'A JAMAIS APPRIS A TOQUER AVANT D'ENTRER DANS UNE PIECE ?
Le petit garçon sortit tout de suite pour faire bonne impression (d'après lui), mais on sait tous qu'il a eu peur du prof...
Ca faisait que deux minutes qu'il attendait quand il vit deux ombres arriver en courant vers lui. Une silhouette était toute petite et l'autre géante (NDA : on sait tous qui c'est haha). Quand le petit blond reconnu Kageyama et Hinata (changer en garçon), il essaya de se fondre dans le mur.
-C'EST MOI LE PREMIER !
-NAN, C'EST MOI !
-HEY MINUS, C'ETAIT QUI LE PREMIER ?
A bah merde, apparemment, on le voyait...
-Heu... vous... êtes arriver en même temps...
-Hé Kageyama, c'est Naruto ! Trop bien on est dans la même classe !
Kageyama vit l'intrus (d'après lui) et lança un regard noir. Il allait dire quelque chose mais il fut interrompu par quelqu'un qui venait d'arriver.
-Naruto-kun! Comment tu vas? C'est cool on dirait qu'on est dans la même classe...
L'interpelé écarquilla les yeux en voyant la personne qui venait de lui parler.
-T-tu... enfin... euh... qu'est ce que... Arg, j'ai eu troooooooooooop peur! Comment ça se fait?
-Hein? De quoi tu parles ?
-C'est bien toi, Hinata ?
Il passa plusieurs son regard de la jeune fille qui venait d'arriver au petit roux.
Tous étaient dans l'incompréhension...
-Mais de quoi tu parles ?
Cette fois c'était Kageyama qui était intervenu.
-Bah en gros Hinata *montre la fille puis le petit garçon* s'est dédoublé en garçon !
Là, tous les yeux ont eu une expression différente : Naruto, triomphant d'avoir résolu ce problème en premier, Kageyama, regard noir comme toujours, Hinata garçon, impressionné et étonné en même temps, Hinata fille, le regard en mode "il est con".
Voili voiloi! La suite arrive demain! Bon l'histoire est peu être bizarre mais faut de tout dans la vie!
Kiss sur vos fesses de weebs
VOUS LISEZ
Que De La Merde [Perso D'anime]
FanfictionNaruto invita hinata au mcdo mais se retrouva face à un gars de persque 2m... Une histoire avec des persos d'anime sortis de nulle part... Retrouvez tous vos perso préfèré ! (ptdrr on dirait un pub)