Chapitre 4

15 3 3
                                    

Là, tous les yeux ont eu une expression différente : Naruto, triomphant d'avoir résolu ce problème en premier, Kageyama, regard noir comme toujours, Hinata garçon, impressionné et étonné en même temps, Hinata fille, le regard en mode "il est con".

================== 

Hinata H (la jeune fille) expliqua qu'ils étaient deux personnes différentes avec le même nom et Hinata S (le petit roux) fut très déçu. Naruto quant à lui, ne voulait pas croire un mot de ce qu'elle disait, toujours persuadé qu'elle avait un clone masculin. Alors qu'ils continuaient leur débat, Gon et Izuku arrivèrent avec un autre petit garçon et un professeur à l'air pervers qui les suit. 

-Ah Naruto, où étais-tu passé? 

-Euh... C'est qui lui? 

-Oh oui, il s'appelle Ken Kaneki, il est dans notre classe mais ne connait personne. 

Le prof chelou avait disparu (heureusement pour eux haha). 

Le reste de la classe arriva quelques minutes plus tard et quand la cloche sonna, le professeur vient les chercher dans le couloir avec toujours cet air sévère. Il rentrèrent en silence en classe et Naruto fut étonné de voir un garçon déjà assis à sa place alors que quand il était venu plus tôt, il n'y avait que le professeur. 

-Bonjour tout le monde, je m'appelle Ackerman-sensei, je suis votre professeur principal et professeur de japonais. (NDA: ils sont en option japonais) Je ne veux aucun bruit pendant mon cours et quand vous rentrez vous dites "ohayo Ackerman-sensei". Et celui qui ose demander ce que ça veut dire, je lui en colle une ! Aller maintenant dites les tous après moi. Ohayo Ackerman-sensei

-Ohayo Ackerman-sensei 

Ils étaient tous un peu effrayés et personne n'osa parler pendant tout le cours sauf quand il interrogeait quelqu'un.

Naruto avait l'impression que son regard était deux fois plus noir quand il le regardait lui mais à vrai dire, il n'y avait qu'une infime différence vu son regard naturel.

---------------------------------

Naruto voulait parler au garçon qui était apparu de nulle part en classe et le chercha donc à l'heure du midi dans la cantine. Bizarrement, il ne le vit nulle part mais c'est pas grave, il est dans sa classe il aura surement l'occasion de lui parler une fois...

A la fin des cours, Naruto se dirigea vers le bureau de garçon.

-Salut, comment tu t'appelles? Moi, je m'appelle Naruto !

-Je m'appelle Eren !

-Dis, j'avais une question... 

-Quoi?

-Tu sais te rendre invisible ou tu sais te téléporter ? Tu peux me le dire, promis je le dis à personne.


















Jour 4, Chapitre 4, j'espère ça vous plait. Il y a presque que des personnages principaux mais si vous voulez d'autres perso dites le moi! (vous inquiètez pas, ils sont pas encore tous là, il y a encore plein de perso que je veux rajouter)

Kiss sur vos fesses de weebs

Que De La Merde [Perso D'anime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant