A la fin du cours, Eren alla parler au prof...
=================
PDV EREN (ceux qui n'aiment pas ereri ne lisez pas ce chapitre)
E-Livaï...
Il tourna le regard vers moi et me sourit perversement.
L-Viens là, Eren~
Il me tira contre lui qui était d'ailleurs toujours assis et me pris par les haches. Je plongea mon regard dans le sien. Il avait des yeux d'un gris bleuté magnifique... Ils est difficile de percevoir ses émotions mais moi, je vois qu'ils s'éclairent que je suis avec lui. Il y a une lueur que j'adore qui apparait.
Alors que je me perdais dans son regard envoutant, il se leva et vint presser ses lèvres contre les miens. Aillant l'habitude, j'entrouvris légèrement ma bouche et il y passa sa langue. Nos deux muscles roses commencèrent une danse aussi douce que excitante.
A bout de souffle, on dut se séparer. Mais ce n'en fut pas pour longtemps car il repris d'assaut ma bouche afin d'explorer toute ma cavité buccale. Ses lèvres descendirent vers mon cou tout en léchouillant mes joues. Il laissa quelques marques pas trop visible dans mon cou, ce qui m'arracha un petit gémissement étouffé.
Ses mains passèrent sous mon pull caressant doucement mes abdos. Elles montèrent un peu plus et vinrent pincer mes boutons de chairs.
-Ngl~~~
Je sentis Livaï sourire dans mon cou. Il m'avait toujours dit adorer mes gémisement même si moi, je trouve ça gênant.
Sans m'en rendre compte, j'étais torse nu. Et Livaï me détaillait comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
-Livaï... on.. est à l-l'école... Je... pas ...bon-nne... idée... ah
J'avais essayé de sortir cette phrase normalement, mais j'haletais et le fait qu'il me morde les tétons n'arrangeait rien. Il laissa échapper un petit rire.
-Tu veux pas que j'arrange ton petit problème?
Il avait pointé mon entre-jambes tout en disant ça. En effet, j'étais déjà dur... Mais lui aussi, donc je rétorqua.
-C'est surtout ton problème que tu veux que je règle
Je dis ça en reprenant mon pull et me dirigea vers la toilette en courant (du moins en essayant de courrir). J'arrangea vite fait vous savez quoi puis repassa devant la classe.
-Ah... E-eren~~
Je ne pus m'empêcher de sourire mais parti bien vite de peur de re-bander en l'entendant.
PETIT LEMON... Changement de pdv qui était avant extérieur. Maintenant que plusieurs personnages sont là, je compte faire plus de pdv différents!
Je suis DESOLE, j'avais dit que ce serait la fête mais pas encore... Je fais au FEELING donc voila pourquoi !
Kiss sur vos fesses de weebs
VOUS LISEZ
Que De La Merde [Perso D'anime]
FanfictionNaruto invita hinata au mcdo mais se retrouva face à un gars de persque 2m... Une histoire avec des persos d'anime sortis de nulle part... Retrouvez tous vos perso préfèré ! (ptdrr on dirait un pub)