[Retour à ton PDV]
Toujours somnolente, le calme régnait, aucuns bruits... Jusqu'à ce que tu entends des bruits de pas. Puis la voix d'un jeune homme.
Eren: Caporal chef Livaï
Tu pensais avoir rêvé n'étant pas bien réveillée...
Livaï: Pas maintenant gamin j'ai d'autres choses à régler.
Tu écarquilles les yeux en entendant cette voix.
Toi *pense*: aucun doute c'était bien celle d'aniki j'en suis certaine je l'a reconnaîtrais entre mille.
Tu relevas la tête, les yeux grands ouverts quand tu entendis la clé tourner dans la serrure de la porte et celle ci s'ouvra sous tes yeux ébahis.
Toi n'en croyant pas tes yeux: A.. aniki.
Tu éclates en sanglot, tu ne détournes à aucun moment ton regard de Livaï.
Livaï: t/p... c'est toi... c'est bien toi...
Il se jeta sur toi prit ta tête entre ses mains.
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, tu étais incapable de parler mais sentir la chaleur de ses mains sur tes jours te fit retrouver ton calme peu à peu...
Livaï continua à te regarder droit dans les yeux et dit : Je suis désolé...
Il se retourne vers Naile : détachez la !
Naile un peu renfrogné à l'idée de te détacher fini par le faire sous le regard insistant de Livaï et Erwin.
Dés que tu sentis tes mains se libérer de leurs chaînes tu encerclas Livaï avec tes bras et il fit de même.
Les larmes s'arrêtèrent, le calme était de nouveau présent vous ne vous détachez pas l'un de l'autre avant un long moment jusqu'à ce que Erwin prit la parole.Erwin: Naile tu veux te débarrasser de t/p ici présente au plus vite je ne me trompes pas ?
Naile: Évidement, elle ne nous sera d'aucune utilité. D'ailleurs il était prévu de simplement la laisser crever de faim dans cette cellule avant que tu interviennes.
Livaï *avec un air très mauvais*: vous êtes sérieux ?
Naile ne rétorqua pas.
Erwin: J'ai une idée qui devrait convenir à tous!
Livaï se retourna vers Erwin et comprit de suite ce qu'était l'idée du Major Smith.
Livaï: Ne me dis pas que tu penses à ça ?
Ton regard interloqué va de Livaï au Major.
Toi: Qu'est ce...
Tu n'as pas eu le temps de parler quand Erwin te coupa la parole.
Erwin: Si tu devine ce à quoi je pense Livaï, c'est que cela t'as traversé l'esprit aussi.
Livaï regarda le sol les poings serrés.
Livaï: On ne peut pas c'est trop dangereux!
Erwin: Sortons un moment Livaï j'ai à te parler.
Naile resta dans la cellule avec toi tandis que Livaï et Erwin en sorte.
Toi *d'une voix peu audible*: De quoi parlaient ils ?
Naile: Je pense savoir...
Toi: Dites moi s'il vous plaît...
Naile: Ce n'est pas à moi de te le dire. Mais sache juste une chose ce qui se passe ici, à la surface, au dessus de cette prison est bien pire que les bas fonds.
Tu ne compris pas grand chose, tu savais qu'à l'extérieur des murs il y avait des titans mais vivant dans les bas fonds tu ne connaissais pas la situation actuelle.
Au même moment la porte se réouvra Erwin et Livaï rentrèrent de nouveau dans la cellule.
VOUS LISEZ
ANIKI [En Réécriture]
FanficUne vie malheureuse dans les bas fonds de la ville souterraine, des inconnus devenus les personnes les plus précieuses à ses yeux et une nouvelle vie qui commence... Dans cette fanfiction basée sur Livaï et Hanji, l'héroïne Liria Hart apprend a cré...