chapitres 29

8K 197 50
                                    

- Libéré moi espèce d'enfoiré !

- pourquoi était tu entrain de chialer encore ne me suis-je pas montré bienveillant.

- lol de quel bienveillance tu parle parceque messieurs m'a fait juir sans me frapper c'est une bienveillance !!!

- oh ravie d'apprendre que je t'est fait juir .

Elle n'avais plus l'énergie d'argumenter cet homme est fou c'est tout.

- j'aimerais que tu fasse des efforts

- Et moi j'aimerai que tu arrête de me frapper à chaque colère.

- Arrête alors de m'énerve

Sa ne servais à rien d'argumenter encore une fois c'était peine perdu

Dans ses yeux il aperçu une énorme tristesse qui lui pinça le cœur Ahmed avait envie pour la première fois de sa vie de s'excuse et de la faire sourire alors maladroitement il commença à la chatouillé

- qu'est ce que tu fai...... ahh....arrrt.....

Elle commença à rire balança ses petites membres dans tout les sens .

- Ahmed......je t'en prit .....Arrête.............

Il arrêta pour plaque ses lèvres contre les siennes et l'embrassa.
Elle se tourna la tête.

- je veut aller me coucher , je ne veut pas être prisonnier de t'est humeur .

Sans un mot l'homme se redressa et la libéra Talya se mit débout pendant qu'il se dirigeait vers la porte de sortie .

Elle avait envie de le retenir mais le laissa faire même si cet homme lui faisait de l'effet il ne fallait pas qu'elle oublie la priorité à cet instant.

S'enfuir avant qu'il ne la tue .

La nuit avait été courtes et toute la journée se passèrent sans qu'elle ne voit Ahmed , elle n'avais guère progresser également sur sa manière de s'échappe d'ici.

Peut être oumou pourrait l'aide

Sa meilleure amie lui manquait tellement il fallait trouve d abord un téléphone.

- votre majesté

- oui

- sa majesté vous demande

Enfin ..... Talya sourit il lui avait manqué ce connard elle quitta sa chambre et se précipita vers sont bureau . Arrivé à l'entre elle reprit sont sérieux et rentra .

- oui

Elle remarqua immédiatement qu'ils n'était pas seul se trouvais également deux vieux homme ses conseiller, oumou et une autre jeune femme qui portait le voile celle-ci la devisagea de la tête jusqu'au pied.

- bonsoir Talya

Sa voix était grave et sérieux seigneur qu'allait t il lui arrivé encore , elle essayais de croiser le regard de oumou qui restait la tête baissé .

- bonsoir.

- je t'est fait venir pour te présenter quelqu'un.

Il se leva et se dirigea vers la jeûne femme voilé.

- je te présente la fille du Roi Omar , Aminata

- D'accord  enchanté Aminata

Talya força un sourire pour être aimable mais ne reçu que mépris de la part de celle-ci.

- Aminata ici présente sera ta coepouse

- MA QUOI!!

...Désolé pour les fautes bonne lecture....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant