chapitre 22

10.2K 236 12
                                    

Il finie de s'essuyer et partie la rejoindre.

Quand ses yeux se posèrent sur elle ses remords revint elle semblait si....

Non Ahmed sa suffit.

- qu'est-ce qui ne va pas tu n'a pas aimé

Elle ne lui répondue pas .

De toute manière avec ses sanglots c'était impossible.

Alors il la souleva , et la prit comme une princesse elle s'accrocha à lui pour éviter de tomber sans pourtant arrêter de sangloter.

Pff pourquoi les femmes aiment autant pleurer....

Ahmed était excédé mais il ne voulais pas la laisser pour autant en plus elle vient de le salir encore qu'elle merde cette femme.

Il se dirigea de nouveaux vers la salle de bain Talya dans ses bras .

Il la fût asseoir sur un tabouret prit une serviettes et nettoya le vomit après il la reprit dans ses bras alluma le robinet de la baignoire et la déposa délicatement à l'intérieur.

Il s'installa derrière elle et commença à frotter sont dos maladroitement Ahmed n'était pas du tout habitué à être délicat.

Talya se calma peu à peu de toute manière elle n'avais plus de larme et était fatiguée.

- Tu a enfin arrête de pleurnicher

- penche toi un peu sur moi .

Quoi il allait déjà la violer encore....

Elle sursauta et essaya de s'éloigner mais il la retient.

- Reste tranquille je veut juste frotter t'est cheveux.

Quand ils finirent après une bonne heures dans un silence presque apaisant il sortie de la baignoire et reviens avec une serviette.

- Sa suffit sort.

Talya hésita elle voulait reste là peut être allait t'elle glisser se cogné la tête et enfin mourir.

Elle s'apprêtait à refusé quand il détourna la tête et ferma les yeux.

- voilà j'ai fermé les yeux je ne te voit pas sort maintenant

Était-il entrain de se foutre de sa gueule. ....

SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant