partie 13

12K 275 2
                                    


 Ahmed sentie sont sexe se dressé et  sont énervement laissa place à de l'exitation.

Il aimais ce qu'il voyais elle avait un jolie derrière des hanches bien dessinés et des petites seins qui donnais envie de les mordres

Sans plus attendre il se plaça entre ses jambes et les écartas ses jolie fesses avaient pris une teinte rose .

Délicieux.

Quand il posa ses mains sur ses fesses elle sursauta et continua à pleurer sa ne le dérangeait pas qu'elle pleure si elle veut

  Ahmed écarta ses fesses pour bien regardé c'est troue.

Sont érections était au paroxysme il avait qu'une seule envie la prendre immédiatement .

Prit d'une pointe de pitié il décida:

- comme cadeau de mariage je vais accéder à une de t'est demandé je ne vais pas te sodomisé pour cette nuit malgré la tradition j'espère que ce cadeau te fait plaisir.

Il attendais qu'elle le remercie mais elle ne dit rien et enfuit sa tête dans l oreille .

Il aurait voulue la punir encore pour ça mais sa queue n'en pouvais plus pas besoin de préliminaires pensa t-il,

il la prit par les hanches pour la soulever un peut cracha sur son membre et d'un coup sec la pénétra . C etait chaud et tellement serré.

Ahmed ne put s'enfonce entièrement en elle tant elle était serrée ce n était pas normal c est la premier fois qu'il sentie ça d habitude avec ses conquêtes sa glisse .....

L évidence le frappa quand il vue du sang couler sur sont membres

Talya lâcha un cris de douleur quand il entra en elle ,sa faisait tellement mal elle eu l impression qu'il la déchirait tant la douleur était affreuse.

Il ne bougeait plus à sont plus grand bonheurs.

Il se pencha sur sont oreille sont membres toujours en elle.

- je voudrait que tu te laisse faire, je vais me retirer et te détacher.

Aussitôt dit , aussitôt fait il se rentira lentement d'elle et la détache.

Talya crue que c'était finie ,

Alors que la nuit venait juste de commencer pour elle .

SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant