Talya se réveilla ce matin comme tout les autres matin extrêmement fatiguée sur sa table elle vit le billet d'avion que sont amie lui avais offert .
Enfin elle allait pouvoir se reposer un peu et profiter du soleil d'après ce qu'elle a lut sur internet sa destination était un royaumes merveilleux.
..............................................
Ahmed entra dans ses appartements ôta immédiatement sa veste et déposa sa couronne .
Sa petite prise etait toujours consciente mais semblait épuisé. Peut importe elle encaissera.
Il se dirigea vers elle et lui retira sont bâillon
.....: je vous en supplie votre majesté de l'eau je vo..
Elle nut pas le temps de finir que Ahmed l embrassa pour la faire taire il glissa ses doigts sur sont corps et empoigna sans aucune délicatesse ses seins
Ahmed: plus tard tu sera largement récompensé .
Elle hôcha de la tête et sourit, ce qui l énerva.
Toute pareille !!!
Il se redressa et se déshabilla rapidement il prit place entre ses jambes et la retourna d'un coup secs il ne voulait plus s'amuser ...
Ahmed pénétra sa maîtresse entièrement avant de se retirer et de recommencer il frappa violemment ses fesses qui rougissez immédiatement et arracha un petit cris de douleur à sa maîtresse.
Ahmed tira ses cheveux pour s'y accrocher et commença ses va et vient rapide en elle jusqu'à jouir.
Une fois fait il la détache et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche.
Demain il ira chasser cela lui procurera certainement plus de plaisir que cette femme.
Ahmed sortie de sa salle de bain et trouva toujours sa maîtresse couché sur sont lit
Ahmed : sort de là va voir Fatyr il te payera
Celle-ci excuta ses ordres aussitôt.
..........................
Talya venait de finir de faire sa petite valise avant d'attendre des coups de porte elle se dirigea vers celle-ci sachant déjà qui était là , elle ouvrit la porte et embrassa sa meilleur amie
Talya: Amandine comment tu va
Amandine : ma petite Talya t'est prête j'espère
Talya leva les yeux au ciel bien qu'elle ne mesurait qu'un petit un mètre soixante , elle n'aimais pas que sa géante d amie de 1m75 se moque d'elle.
Amandine : Orrrh va pas bouder suis venu te chercher pour te déposer a l'aéroport .
Amandine était plus qu'une amie c etait une sœur, son ange gardien Talya avait perdu ses parent dans un accident il y a 3 ans elles avais tout perdu ce jours , enfant unique et ne connaissant aucun autre membre de sa famille a part ses parents , ceux-ci avait accumulé des dettes donc a leur mort elle se retrouva à la rue vue que même la maison avait été prise. Faisant la manches c est là qu'elle avait rencontré Amandine qui lui propose directement de venir travailler pour elle après avoir attendu sont histoire.
Elles travaillaient dans un magasin de prêt-à-porter et faisaitde petit boulots. Le salaire était pas fameux mais au moins elle n etait plus obligé de mendier.
Amandine : bon c est l'heure ma chérie ce voyage va changer ta vie .
VOUS LISEZ
SeNs
ChickLitX contenus adultes x Ahmed roi Talya une pauvre fille qui a commit l irréparable