partie 4

12.4K 228 0
                                    

 

Après 5h de vols Talya posa le pied sur le petit royaume d Aztrael elle se dirigea hors de l aéroport cherchant l'homme qui était censé venir la chercher.  Sa première remarque le soleil on peut dire qu'il tape assez fort.

Talya tourna en rond avant de voir sont nom sur une petite ardoise blanche elle se dirigea vers sont propriétaires.

Talya: bonjour mr je suis Talya Radand

L'homme lui sourit Et demanda à voir sont passeport pour confirmer.

Après confirmation ils se dirigent vers une petite camionnette avant de prendre la route.

Talya était subjugué par le paysage de petit maison en couleur entouré de fleur , des marchands des enfants qui jouait, elle avais l'impression d'avoir fait un bond dans le temps la vie ici semblait si paisible.

....: nous seront à l'hôtel dans 5 minutes madame vous pourrez dormir demain conmence les activités .

Talya : c est quoi les activités j'ai pas trop regardé

.....: pour demain on ira au désert à dos de chameaux voir les oasis.

Talya était déjà pressé d y être c est vacances commençait vraiment bien.

L hôtel n etait pas très grand mais semblait confortable elle avait une grande chambre comparée à chez elle avait un lit deux places au centre une petite télé et une vue qui donne au marché à côté .

************************************

Ahmed souffla épuisé par toute c'est réunion il se dirigea vers ses appartements demain il ira faire un tout au désert sa l'aide toujours à s'apaiser la réunion d'aujourd'hui etait sur sont futurs mariage comme solution c'est conseils on demande a faire venir toute les jeunes femmes de ses terres et il aurait une nuit avec chacune avant de choisir celle qui l'aurait plus au moins satisfaite.

Idée qui n'avais pas réellement déplu à Ahmed mais il avait refusé préférant d'abord voir du côté de ses maîtresses après peut-être il changerait de décision .......

SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant