𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒

99 6 3
                                    

Bonjour, bonsoir !
Je souhaite vous faire part de quelques petits détails avant de débuter l'histoire, roman, bref appelez ça comme vous le souhaitez.

Tout d'abord ! L'entièreté de cette fanfiction est fictive ! Tout sort de mon imagination. Les personnages sont aussi fictifs ! Ils ont certe, le physique et Nom prénom de quelques Idols mais tout le reste sera inventé !

Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes de français que vous trouverez sûrement. Je ne suis pas une surdouée de cette langue malheureusement. J'espère que je n'en ferais pas énormément tout de même.

Ensuite, il y aura sûrement des scènes violentes ou qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Je mettrais des TW (Trigger Warning) au debut des chapitres contenants donc ces scènes afin de vous prévenir.

Je ne pense pas être très régulière. Déjà car parfois je n'aurais sûrement pas d'inspiration, d'autre fois je serais occupé, je serais peut être pas motivé ect.. Voilà, je tenais à être sincère avec vous sur ce sujet.

Pour finir, n'hésitez pas à réagir ça fait toujours plaisir ! Par contre soyez respectueux quand même. Mais je ne pense pas que vous rappeler ça est nécessaire.

Bien ! J'espère que vous allez aimer cette histoire ! Bye !

Solenn.

𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant