⚠️TW : MORT ⚠️
Le ciel venait de me tomber sur la tête. Je fus aussi immobile qu'une statue dans un musée, aussi pale que du plâtre. N'en croyant pas mes oreilles je fronçai les sourcils
-Ahahah très drôle bon aller il y a quoi ?
Mes parents s'échangèrent un regard puis tournèrent les yeux de nouveau vers moi. C'était ça, leur simple réponse. Réponse silencieuse et surtout réponse qui venait de me briser le cœur. Je réalisais que tout ça n'était pas une blague. Mon meilleur ami n'est plus de ce monde. J'entrouvis la bouche mais aucun son sortit de celle-ci, ma gorge était nouée. Mes yeux commencèrent à devenir humides signalant que des larmes menaçaient de couler. Je le savais. C'était de ma faute. Je ne l'avais pas sauvé. Beomgyu est mort à cause de moi, moi, moi et moi seul. Ma mère avança vers moi doucement, se voulant rassurante. Mais je reculai, et si elle mourrait elle aussi ? Je voulus fuir. Ce que je fis. J'attrapai mes chaussures et une veste et partis aussi vite qu'un coup de vent. Le froid frappa mon visage apeuré dès que je fus en dehors du bâtiment ou je vivais. Ma respiration s'accélèra alors que je commençai à courir. Je ne savais pas où j'allais mais je m'en foutais complètement, je voulais juste fuir. J'étais incontrôlable. J'entendis mon père crier mon prénom, me supplier de revenir mais je ne l'écoutais pas.
-SOOBIN JE T'EN SUPPLIE ! REVIENS !
Sa voix était cassée. Il criait à s'en arracher la gorge. Je le semai facilement, je remerciai mes grandes jambes pour ça d'ailleurs. Je ne regardai pas le décors autour de moi, tout ce que je fis c'est hurler. Hurler ma peine, mon désespoir, ma douleur. Je criai son prénom. Je le suppliai de ne pas me laisser. Je voulais que quelqu'un arrive et me dise que tout ça était juste une blague, que mon ami allait bien. Mais personne ne vint. J'étais seul au monde. Ma seule compagnie était mon cœur en mille morceaux, mon cœur que je pensai mort. Je tremblai tellement que je ne n'arrivai pas à rester debout. Alors je me recroquevillai, les mains autour de mes genoux et le visage en larme caché. Je restai ici trois heures ou peut être quatre à vrai dire je n'en avais aucune idée, j'avais perdu la notion du temps. Quelqu'un venait de s'asseoir à côté de moi une fois que je fus calmé. Je tournai donc la tête vers lui. C'était un homme aux cheveux... Jaune fluo ?
-C'est dur hein ?
J'hochai timidement la tête. Sa voix m'était familière mais je n'arrivai pas à savoir d'où.
-Je sais pas ce que t'as et je m'en fous mais sache que la vie c'est une balle. Parfois tu arrives à la rattraper, d'autres fois tu te la prendras en pleine gueule. C'est aussi simple que ça.
Mais quel culot. Il se prend pour qui celui-là ? Je le connaissait ni d'Ève ni d'Adam mais il se permettait de me faire une sorte de morale ? Je compris pas du tout.
-Me regarde pas comme ça ? J'ai pas insulté tes ancêtres à ce que je sache ?
-T'es qui?
Il fut surpris en premier temps puis se mit à rire. Un rire doux mais moqueur.
-Je suis tout le monde et personne, et toi ?
Un petit rigolo apparemment.
-Choi Soobin.
-Choi Soobin.... Mh... Pas mal, pas mal.
Cet homme me perturbai. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi me parlait-il ?
-Tu comptes me dire qui t'es ou pas ?
-Parle moins fort je m'entends pas penser.
Mais c'est qu'il était ingrat cet inconnu.
-Dis moi Soobin, vivre ou ne pas vivre ?
-C'est quoi cette question ?
-Réponds juste roh.
-C'est mort.
-Tu choisis pas vivre ?
-Mais t'es stupide ma parole !
-Ça va, ça va j'ai compris t'énerve pas, ça te va pas au teint.
Je levai les yeux au ciel. Il m'agaçait vraiment.
-Bon tu veux quoi ? Je te comprend pas.
-Bah je t'ai vu ici et ducoup-
-Non je t'ai demandé de me dire ce que tu voulais pas de me raconter ta vie.
Il éclata de rire tandis que moi j'étais dans l'incompréhension totale.
-Mais t'es un comique toi !
Il ignora encore une fois ma question. C'était super frustrant
-Ouais ahah trop un clown, on se bidonne. Bon allé répond maintenant.
-Répondre à quoi ?
La seule pensée qui traversa dans mon esprit à cet instant fut "Je vais le frapper."
-Tu te fous de moi ?
-Bah tu poses vingts-mille questions donc...
-T'es qui et quesque tu me veux ?
-alors je voulais juste te tenir compagnie car tu me faisais pitié.
Bon ou moins ça avais le mérite d'être honnête
-Et ?
-Et quoi ?
-Je vais te tuer
-J'ai fais quoi encore ?
-T'es qui bon sang ?
-Je suis l'inoubliable
-...
-... Bon ok je vais le dire
Il prit une grande inspiration, pourquoi il fait tout un drama pour un prénom ?
-Je me nomme...
-Tu te nommes...
-Choi Yeonjun! Enchanté !
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿ
Fiksi PenggemarUne planète, la Terre. Jusqu'ici rien de surprenant. La Terre est un grand terrain de jeu . Un jeu pouvant être tout aussi calme que dangereux. Certains qualifieraient même ce jeu comme apocalyptique ? Mais Soobin n'est pas vraiment de cet avis, du...