CHAPITRE 10 : Not Welcome

32 5 1
                                    

J'étais sur le dos de Yeonjun, il courait. Harley courait aussi. Nous avions trouvé un groupe de gens miraculeusement. Ma jambe me faisait vraiment mal a force de bouger au rythme de la course du blond. Je levai la tête pour mieux discerner le groupe au loin. Ils étaient quatre. 

-EH VOUS ! AIDEZ-NOUS !

Cria Harley, attirant l'attention du groupe. Quelqu'un aux cheveux courts et gris se retourna les sourcils froncés, il était visiblement le seul homme du petit groupe. Je sentis Yeonjun s'arrêter face à lui

-Bonjour ? 

Prononça une femme aux cheveux teintés rose.

-Bonjour ! On... On a besoin d'aide...

Essaya de dire Harley, essoufflée. 

-Ca a l'air d'être notre problème peut-être ?

L'homme se prit un coup de coude dans les cotes suite à cette phrase par une femme aux cheveux gris aussi. 

-Bonjour, que se passe t-il ? Est-ce vous qui êtes à l'origine de l'explosion que nous avons entendue? 

-En quelque sorte.

Répondit Yeonjun. Harley reprit ensuite.

-Notre ami est blessé à la jambe, pourriez-vous nous aider ?

La femme aux cheveux argentés se retourna vers la dernière personne du groupe qui nous fit signe de venir. Yeonjun avança donc et me posa sans difficulté au sol lorsque la jeune femme lui indiqua. Je pus d'ailleurs mieux voir leurs visages. Ils tenaient des sortes de barres en fer. Je tournai la tête vers la personne qui allait, je suppose, me soigner. Ses traits du visage étaient très détendus lui donnant une mine sympathique. Elle me demanda où la douleur était présente. Je lui indiquai donc que c'était au niveau de mon tibia. Elle déchira légèrement mon pantalon à l'aide d'un poignard qu'elle avait sorti de sa sacoche. Elle inspecta alors ma jambe, me posant plusieurs questions en même temps.   

-Ce n'est pas alarmant mais tout de même à surveiller. Je verrais mieux lorsque nous serons rentrés. 

La voix de cette femme aux cheveux bruns orangés était d'une telle sagesse que j'eus instantanément confiance. 

-C'est une blague ? On ne va pas les ramener avec nous tout de même ? Insanis réveilles-toi bordel!

Râla l'homme aux cheveux d'argent.

-On va les ramener que tu sois content ou non. Si ça ne te plaît pas tu n'as qu'à partir. Je ne te retiens pas. 

Balança sèchement la prénommée Insanis. Suite à cette courte dispute il y eut un long moment de silence total.  C'était tellement gênant que je ne savais pas où me mettre.

-Bon on y va ?

Dit la femme aux cheveux roses. Ses compagnons hochèrent la tête en chœur puis commencèrent à marcher en direction de leurs , je supposais, leur chez-eux. Yeonjun me porta de nouveau même si j'avais insisté pour marcher tandis que Harley restait bien à côté au cas où. Ils marchèrent pendant très peu de temps, leur "base" n'était pas bien loin. C'était un grand garage. Il y avait un feu en plein milieu, surement pour cuir de la nourriture ou pour réchauffer la pièce. Yeonjun me posa sur un siège fait de palettes en bois. 

-T'es lourd au bout d'un moment.

-Je te demande pardon ?

Fis-je faussement outré. Il ricana puis rejoignit Insanis. La femme aux cheveux gris vint s'assoir à mes côtés. 

-Salut !

-Salut.

Je ne savais pas vraiment comment réagir face à elle.

-Je m'appelle Artémis, j'ai 17 ans et le grincheux là-bas c'est Chrysanthème, mon frère jumeau.

-Enchanté, je suis Soobin. J'ai 17 ans aussi.

-Oh vraiment ? Trop bien ! 

-Oui? Je suppose ?

Elle regarda autour d'elle puis pointa du doigt la femme aux cheveux roses.

-Elle c'est Aeterna ! Et en dernier il y a Insanis, c'est la seule adulte du groupe, elle a vingt-trois ans. 

J'hoche donc la tête, essayant de bien garder en mémoire leurs prénoms.

-Là-bas c'est Harley et l'homme aux cheveux jaunes fluo c'est Yeonjun.

Suite à notre courte discussion elle partit et Harley vint à son tour. Nous discutions de tout et de rien en attendant? C'est vraiment une superbe femme. Elle me racontait ses mésaventures de sa période collégienne. Cela me permit de penser à autre chose. Insanis et Yeonjun revinrent ensemble avec de quoi soulager ma jambe. Je les laissais faire, serrant la mâchoire quelquefois. Mais bon il ne fallait pas en faire tout un plat, je n'étais pas aux portes de la mort non plus. Mes deux premiers camarades sont restés près de moi ensuite. Je commençai à fatiguer. Comme les autres d'ailleurs. Certains somnolaient. Je finis par m'endormir bien malgré moi. Enfin, je ne dormais pas réellement car j'ouvris les yeux dans la Request Room.

-Soobin, tu as réussi à passer ce niveau. Voici le niveau quatre-vingt-deux, tu n'as pas de quête.

-Comment ça ?

-Survis juste, c'est déjà un grand défi.   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant