CHAPITRE 2 : Wall of Worry

65 4 4
                                    

⚠️ TW : MORT ! ⚠️

Je passai mes journées à suivre Beomgyu de partout. Je ne le quittai pas des yeux une seule seconde. La voix résonnait toujours dans ma tête. Pourtant rien, rien ne se produit. A pars le fait que mon meilleur ami était plus triste qu'à la normal mais c'était totalement compréhensible. Nous n'avions d'ailleurs jamais reparlé de l'événement de l'explosion. C'était tabou. Je ne voulais en aucun cas remuer le couteau dans la plaie. Il me parla incessamment de Kang Taehyun. Mais ça c'était habituel. C'était son béguin et mon dieu il connaissait plus la vie du beau blond que sa propre vie. Taehyun passa beaucoup plus de temps avec nous mais je le saquai pas du tout. Il était le profil type du badboy dans les films et ça, ça avait le don de m'énerver. Je l'avais alors mis dans la case "Mauvaise Fréquentation". Je comptai plus le nombre de fois où Beomgyu s'était retrouvé en retenue à cause de ce phénomène. Bref je l'appréciai pas. Mais je ne préférai rien dire, voulant pas gâcher le bonheur de celui qui comptait à mes yeux.

-Oh ouais je suis grave partant ! Soobin ça te va ?

Me demanda Gyu

-Hein ? Quoi ?

Dis-je dans l'incompréhension

-On a décidé de sécher aujourd'hui, tu es de la partie ?

Je sus directement que Taehyun me proposa ça simplement car j'étais l'ami à beomgyu. À vrai dire je crois pas qu'il m'aimait énormément. Tant mieux car c'était totalement réciproque.

-Oh euh... Je sais pas...

Je n'avais absolument pas envie de louper les cours et encore moins de passer du temps avec l'autre spécimen. Mais je ne pus pas refuser. Beomgyu est en danger.

-Allé Binnie ! Décoince-toi un peu.

La dernière phrase me vexait mais je décidai de l'ignorer.

-Oui oui c'est bon je viens.

C'est ainsi que notre chemin vers l'établissement scolaire dévia vers un parc. On s'installa sur un banc et parla de tout et de rien. Enfin ils parlèrent de tout et de rien. Moi je tenais plus la chandelle qu'autre chose. Je sortis mon téléphone et parcourai les tendances Twitter.

1- Explosion
2- Morts à Los Angeles
3- #Bitisscomeback
4-....

Rien de bien intéressant. Je tournai la tête vers les deux jeunes hommes mais ils n'étaient plus là. Je me levai alors précipitamment et cherchai autour de moi

-BEOMGYU ?

-JE SUIS LA !

Je me tournai vers le son de sa voix et le vis sur un grand et haut muret, peut-être même trop haut, avec Taehyun. J'allai donc vers eux en soupirant soulagé

-Ça va pas de me faire des frayeurs pareilles !

Gyu gloussa face à mon visage mécontent puis pointa quelque chose que je ne pus voir d'en bas

-La vue est vraiment magnifique ! Tu devrais venir voir !

Je souris. Mon meilleur ami était passionné par le ciel. Pourquoi ? Je n'en'avais aucune foutre idée mais je trouvais cela vraiment touchant. Quand il regarda le ciel ses yeux se mirent à briller.

-Ça ira, en bas c'est cool aussi !

Je l'entendis rire ce qui me réchauffa le cœur. Quelques instants passèrent et il décida de descendre mais il se tint mal et tomba. C'était maintenant. Je L'attrapai dans un élan héroïque de justesse. Mon cœur battait à la chamade. Encore un peu et mon frère de cœur serait kapput ahah.

-Merci Binnie.

Me remercia-t-il encore sous le choc.

Le reste de la journée se déroula sans encombre. Je fliquai beaucoup moins Beomgyu vu que je l'avais sauvé. Il se rapprocha d'ailleurs beaucoup de Taehyun. Je repérai des rapprochements physiques surtout. Ah oui j'ai vraiment tenu la chandelle toute la journée. C'est avec le cœur léger que je rentrai chez moi. Mais je ne fis le malin que très peu de temps. Le lycée avait sûrement prévenu mes parents de mon absence. Et cette nouvelle ne les enchantèrent pas vraiment. Oups. J'ai passé un sale quart d'heure.

-J'ai simplement fait ça à cause d'une quête je vous jure !

Ils roulèrent des yeux en cœurs, ne me croyant apparemment pas une seconde. Sympa la confiance entre parents-fils. Je soupirai et partis dans ma chambre. Manquant pas de claquer la porte afin de leur montrer mon mécontentement. Bref ce n'est pas tout mais je devais rattraper tous les cours. Ce que je fis. La suite de la soirée fut des plus simples. Manger, brossage de dents, pyjama et au dodo comme disaient mes parents quand j'étais tout petit.

-Quel va être ma nouvelle tâche ?

Je fermai les yeux et mis une quinzaine de minutes à trouver le sommeil. Je passai une nuit sans rêve pourtant je me réveillai en sursaut, mon cœur prêts à quitter mon corps endormi. J'attrapai mon téléphone afin de regarder l'heure. 6heure23. Je soupirai et décidai d'aller dans mon salon. Mes parents tiraient une tête d'enterrement. Un pressentiment me gagna.

-Bah alors c'est quoi ces têtes ?

Dis-je sur le ton de l'humour afin de détendre l'atmosphère pesante de la pièce. Atmosphère que je compris suite à une phrase. Une phrase sur je n'oublierais jamais.

-Mon chéri... Ton ami Beomgyu...Il... Il est mort..

----------------------------------------------
Salut, salut bandes de bg !

J'espère que ce chapitre vous à plu !
Avez-vous des idées sur l'événement qui a produit la mort de Beomgyu ?

Bisous bisous !


𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant