CHAPITRE 8 : Unknown people

53 3 1
                                    

Mon sommeil fut de courte durée et absolument pas reposant. J'ai été engloutis par le monde des mauvais songes. Entre-temps je suis passé au Level suivant. Le niveau quatre-vingt-et-un, avec pour quête : Trouver des compagnons. Je pensais que cela allait être difficile mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'une jeune femme nous réveilla en panique. Yeonjun, prit d'une panique impressionnante menaça rapidement la femme avec un couteau qu'il avait sûrement dû piquer au restaurant de l'hôtel. Celle-ci leva les mains en l'air instantanément.

-Écoutez-moi je vous en prie !

Nous supplia la brune aux yeux émeraude.

-Qui êtes-vous? Que faite-vous ici ?

Interrogea l'homme au couteau

-Je m'appelle Harley, je-

-Il y a d'autres personnes ?

Demandai-je soudainement.

-Non ! J'ai cherché pendant je suppose être des heures, vous êtes les premières personnes que je croise.

Yeonjun baissa son arme et lâcha un soupir soulagé.

-Je m'appelle Harley comme je l'ai dit un peu plus tôt, je suis une lycéenne de seize ans seulement. Je suis au Level quatre-vingts.

Elle continua de se présenter mais je n'écoutais plus. Elle aussi est arrivé au niveau quatre-vingts ? Et Yeonjun, quel  est son Level ? Je fus distrait et le seul autre garçon de la pièce le remarqua.

-Quelque chose ne va pas Soobin ?

-Ton Level. Yeonjun s'il te plaît dis-moi ton Level.

Il ne dit rien. Surpris de cette demande si soudaine, qui n'était en plus pas le sujet de la conversation. Il avait l'air d'un coup perturbé, comme si je lui avais posé une colle. Un long silence s'installa dans la grande chambre.

-Quatre-vingt-deux pourquoi ?

-J'en étais sûr.

-Comment ça ? Je ne suis pas sur de te suivre là.

-Moi non plus.

Intervint la prénommée Harley

-On est tous arrivés ici au Level quatre-vingts ! C'est pour ça que tout le monde est porté disparu à ce Level . C'est car il est emmené ici directement !

M'exclamai-je, sûr de moi. Les deux personnes en face de moi semblaient réfléchir.

-Tu as raison ! Du moins je pense ?

Dit Harley

-C'est peut-être simplement une coïncidence ?

Pourquoi faut-il qu'il gâche mon moment de gloire. Ça ne pouvait pas être une coïncidence à ce point-là si ?

-Trouvons d'autres personnes ! Et si elles sont au même niveau que nous on sera fixé.

Proposai-je.

-T'es marrant toi, t'as bien vu qu'il n'y avait personne.

Lâcha froidement Yeonjun.

-Si, la preuve! Je vous ai trouvé moi !

L'adolescent soupira suite à la phrase d'Harley.

-C'est peut-être trop dangereux, avec le chat énorme...

Dis-je, beaucoup moins confiant d'un coup

-Quel chat ?

Questionna la jeune femme. Je vis Yeonjun se figer. Il me lança un regard noir que je ne pourrai justifier

-Un chat aux yeux vairons. Il ne t'a pas poursuivi ?

Demandai-je, confus.

-Non, je n'ai rien vu de tel.

C'est bizarre cette histoire. Pourquoi avons-nous été coursé par ce monstre et pas elle ?

-J'ai peur maintenant...

Je vis Yeonjun lever les yeux au ciel, mais encore une fois je préférai ne pas y prêter attention.

-N'est pas peur Harley ! On est là pour t'aider en cas de problème !

Je souris à l'adolescente tandis que Yeonjun me lança un regard qui voulait me dire "Quoi tu n'es pas sérieux?".

-Merci beaucoup, Soobin c'est ça ?

-Oui ! Ravi de faire ta connaissance

-De même !

Elle me regardait droit dans les yeux, en souriant. Je crois qu'elle est perdue dans ses pensées. C'était un peu gênant d'être fixé de la sorte, mais bon je devais passer outre.

-Bon, on va manger un bout et on repart à la recherche de d'autres personnes, et ce n'est pas une proposition.

Ordonna Yeonjun en quittant la pièce rapidement. On le suivit sans broncher. Comme dit juste avant nous allâmes manger un petit quelque chose puis quand ceci fût fait nous partîmes à l'aventure comme dirait un enfant encore naïf. Rien n'avait changé depuis la "veille". La seule chose qui était différente était que je me sentais observé. A aucun moment je me sentis en sécurité, c'est comme ci une menace m'encerclait sans que je puisse la voir.  Quand j'ai osé en parler à mes compagnons de route ils ne me crûrent pas. Pour eux ce n'était que dans la tête mais je jure devant toute la planète s'il le faut qu'à cet instant précis quelqu'un m'observait. 

Et quelque chose me dit que je le rencontrerais tôt ou tard.

𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant