TW !! : Violence physique et verbale, mort
15h . J'arrivai au lieu de rendez-vous. Taehyun était déjà présent . Je soufflai un coup allai vers lui d'un faux pas assuré . Son visage était fermé. Cela n'allait pas être une partie de plaisir.
-Salut...
Soufflai-je doucement
-Salut.
Me répondit-il de la manière la plus froide possible .
-Que veux tu savoir ?
-Pourquoi tu le collais tout le temps , enfin je veux dire , plus que d'habitude ? Pourquoi tu agissais de la façon la plus étrange possible ? Que lui est-il arrivé ?
-Bon...Je n'en sais pas plus que toi à propos de sa mort. Et...Mon niveau... Ma tâche était de le sauver mais j'ai pas réussi, je suis vraiment désol-
Je ne pu finir ma phrase. Il venait de m'assener un violent coup de poing au visage. Totalement déboussolé, je posai ma main sur ma propre joue, les yeux écarquillés .
-Je...Pourquoi?
-C'est de ta faute !
-Q-quoi ?
-Tu avais l'opportunité de le sauver mais vu que t'es un bon à rien bien sûr tu n'as pas réussi. T'es un incapable Choi. Je te déteste du plus profond de mon âme. Beomgyu me fait de la peine, comment a-t-il pu trainer avec une merde comme toi ?
Je restai muet quelques instants. Avait-il raison? Non, ce n'est pas de ma faute hein ?Je secouai la tête et lui mis un coup au visage à mon tour. Je déteste la violence de base mais j'en avais tellement besoin. Il se gêna pas pour me rendre la monnaie de ma pièce. Une confrontation devenu une bagarre , voilà où nous en étions. Depuis le temps qu'on se retenait. Tandis qu'on s'échangeait des coups sans laisser de répits à notre adversaire, on se libérait d'un poids énorme qu'on gardait constamment sur le dos. Etrange vu comme ça mais nous défouler nous faisais un bien fou . Il donna le dernier coup. Suite à cela nous tombâmes tous les deux au sol. Nous étions épuisé, vidé de toute énergie. L'un avait l'arcade et le nez en sang et l'autre avait la bouche en sang et allait sûrement avoir un cocard le lendemain. Il n'y avait plus un bruit hormis nos respirations rapides et saccadés . Ce n'était pas un silence pesant, c'était agréable. Au final quand on réfléchit bien, une bagarre ne fait de mal à personne... Enfin si un peu quand même mais bon. dix minutes passèrent et je décidai de me lever. Je le regardai ensuite. Il resta couché sur le doux sol parsemé d'herbe mais son regard perçant était fixé sur moi.
-Merci.
Lui dis-je avant de partir, il ne me répondit pas mais cela n'étais pas important. Je me déplaçai , les mains dans les poches, en direction de ma maison. Je regardai le sol, ce qui m'arrangea pas vu que je me fis bousculé. Mes fesses rencontrèrent le sol brusquement tandis que un juron quittait mes lèvres. Mon bousculeur était déjà parti lorsque j'entendis une voix, que je reconnu immédiatement.
-Hey ! Tu vas bien ?
Un homme à la chevelure jaune fluo arriva donc dans mon champ de vision. C'est Yeonjun.
---------------------------------------------------------------------
Salut !! Je suis vraiment désolé ! D'une car le chapitre est vraiment court et tout se déroule rapidement et de deux car je suis extrêmement en retard. Je m'excuse vraiment. J'essayerai de poster le chapitre 6 le vendredi 18 Juin ! Je m'excuse encore une fois ! Bye !
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥 ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿ
FanfictionUne planète, la Terre. Jusqu'ici rien de surprenant. La Terre est un grand terrain de jeu . Un jeu pouvant être tout aussi calme que dangereux. Certains qualifieraient même ce jeu comme apocalyptique ? Mais Soobin n'est pas vraiment de cet avis, du...