Je secoue la tete pour faire disparaitre cette vision étrange et je regarde a nouveau dans cette étrange miroir, sorti tout droit de mes reves.
J'ai mon gros sac a dos de randonnée.
Mes grosses bottes en cuir, ma parka et mon jean noir. Mais pourquoi est ce que je porte a la cuisse un énorme couteau ainsi qu'une bate de baseball accroché sur le coté de mon sac?
En regardant un peu mieux j'aperçois une corde ainsi que mon bodrier d'escalade qui pendent doucement eux aussi a mon sac.
Je me détourne de ce miroir si stupéfiant, qui me fait voir ce que je voudrais voir en moi. Un regard défiant, une femme forte et déterminée.
J'avance silencieusement dans la pièce.
J'ouvre la porte de la chambre ma soeur, sur mes gardes, et caresse la tête de Summer. Je la gratte entre les oreilles, elle grogne de plaisir.
Je me penche pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille.
Je ne m'entend pas. Je n'arrive pas a distinguer mes propres paroles. Mais je lui parle, je vois mes lèvres bouger. Les oreilles de Summer se dressent.
En a peine quelques secondes tout se brouille, je me vois partir, laissant Summer la. Je ferme la porte de la chambre.
Tout est allé si vite.
"Pourquoi est ce que je part sans elle? Pourquoi est ce que la laisse la?" Jamais je ne la laisse.
"Et ce miroir, pourquoi était-il la?" Ces rêves sont vraiment absurdes.
Le train avance tranquillement, les visions de mes rêves s'estompent. Je me concentre sur le trajet pour échapper a mes pensées.
J'ai toujours mon casque sur les oreilles, mais la musique s'est tue. J'ai les mains qui trembles il fait froid dans le wagon. Je les plonges sous mon pull pour les réchauffer. Je m'interroge, mon esprit boues, toutes ces images s'entremêlent.