Pdv ian
Le lendemain tamaki vint me chercher pour aller à destination on se trouvait devant une école le directeur vient nous accueillir,il nous conduisit à son bureau.
Le directeur:bonjour les pompiers de la fire force.
Nous:bonjour.
Le directeur:je vous aient appeler parce qu'il a des apparitions fréquente de torche humaine dans mon école et je crois que quelqu'un y est pour quelque chose,trouvez moi le responsable.
Moi:ok.
Il nous dit aussi qu'il avait trouver un hôtel on partit se changer et on revenit,on ne porta pas nos uniformes de la fire force mais ceux de l'école,pour ne pas se faire repérer,vers midi la cloche sonna.
???:il y a des torches humaines dans la cour!
On accourut vers la cour.
Moi:kata numéro 1etincelles et braises tourbillon embrasé.
Mon attaque purifia les torches.
???:ils font partis de la fire force.
De élèves nous avaient repérer l'on courut vers l'autre sortis de l'école pour intercepté un individu que j'avais vu sur moment de l'attaque il fuyait poursuivit par un autre homme on arriva vers la sortie et je vis l'homme.
Moi: poing du demon!
Mon attaque le fit valser derrière je vis le sergent hinawa.
Moi:sergent qu'est ce que vous faites là?
Hinawa:j'étais venu chercher un élève qui mettait le feu aux autres dans l'école.
Moi:c'était notre mission à moi et tamaki.
Tamaki:on doit le remettre au directeur.
Hinawa:non le conseil des capitaines de brigades ma dit qu'il avait de bonne information je dois le leur remettre ce délinquant.
Moi:ok.
On répartit comme ci de rien n'était la bas on envoya un message aux directeur pour lui raconter les faits et la chance comme il fesait nuit tamaki resta.
Shinra:Ian va déclarer ta flamme à tamaki.
J'avais trouver la parade.
Moi:et toi avec maki ça avance.
Maki:quoi?
Shinra:mais qu'est ce qu'il raconte?
Moi: oh petit cachottier tu m'avais dit qu'elle avait de gros nichons.
Maki:shinra tu le pense vraiment?!
Shinra:il ment!
Maki:hyper crédule.
Tamaki:il t'ont bien eu.
Maki:comme tu arrêtera d'embeter ian et tamaki.
Moi:t'aurai vu sa tête avec son sourire.
Tamaki:ça me tue.
Ôbi:rédigez vos rapports au lieu de vous s'amuser sinon hinawa vous mitraillera.
Il prit un air terrifiant.
Nous:ah ok.
Quand on eu finit moi et tamaki ont montant sur le toit pour observer les étoiles.
Tamaki:c'est tellement beau.
Moi:oui,tamaki t'as un mec.
Tamaki:non,pourquoi.
Moi: parce que je voudrais le devenir.
je l'embrassa.
Tamaki:je t'aime aussi.
Elle m'embrassa.
Shinra:c'est du rapide.
Maki:j'ai toujours vu vous êtes trop mimi.
Moi:hé,c'est une propriété privée.
Tamaki: viens on descend laissons les seule ici.
Moi:super idée.
Shinra:ne faites pas trop de galipette.
Maki:shinra!
On descendit.
Moi:🤔tamaki tu peux me filer ton numéro.
Tamaki:😑qu'elle question.
On s'échange nos numéro puis on partit dormir.MERCI D'AVOIR LU,BABY JESUS!LET'S GO!
VOUS LISEZ
fire force
Fanfictionun nouveau membre intégre la huitième brigade. Précédent classement fire 1# 2# 4#