chapitre9

21 3 0
                                    

Pdv ian
Après le combat contre notre père qui nous a battu à plate couture,j'etait dans la chambre avec ma maman, chanel.
Toc!Toc!
Chanel: entrez!
Le capitaine ôbi entra dans la chambre.
Ôbi:l'empereur nous a convoqué pour une réunion sur l'apparition des hommes en noirs.
Moi:j'arrive.
Je déposa un dernier bisou sur les seins de maman chanel avant de partir.
Shinra:selon rafless les hommes en noirs aurait été vu près du générateur amaterasu.
Moi:et alors?
Hibana:fait pas l'idiot petit frère il peuvent nous permettre de mettre la main sur notre idiot de père.
Moi:ah je t'avais pas vu nii-san et t'as raison.
Hibana:c'est pas pour rien que je suis ta grande soeur.
Ôbi:alors on se met en route pour la réunion.
Moi:ok.
On se prépara et on pour la réunion,sur la route j'etait perdu dans mes pensées je me demandais pourquoi mon père nous en veut tant c'est vrai qu'il veut detruire tokyo veux qui est con,mais pourquoi à cause de notre mère ce n'est pas la vrai réponse je le sent.
Hibana: petit frère qu'est ce qu'il y a?
Moi:rien hiba,je me demandais pourquoi notre père nous en veut autant.
Hibana:seul lui a la réponse.
Elle approcha et me pris dans ses bras,on arriva enfin chez rafless dans la salle tout les capitaine était présent même béni sans broncher ou prendre une posture nonchalante.
Rafless:bonjour,je vous ait convoquer pour vous briefer sur l'arrivée des mystérieux hommes en noirs.
Quel ironie! comme on ne le savait pas.
Rafless: ils ont été aperçu près de notre générateur,je voudrais vous demander une faveur.
Une faveur?
Rafless:je voudrais que vous monter la garde de jour et de nuit près du générateur pour le protéger de la folie meurtrière de mika hirugashi.
Moi:ça marche!
Je me leva et partit prendre l'air hibana me suivit et me fit un câlin par derrière.
Hibana:ça va aller petit frère.
Moi:je veux des réponses.
Hibana:quand on le trouvera tu les auras tes réponses,on répartit à la brigade là bas on expliqua au autre tout ce que rafless avait dit,au faite c'est nous qui commençons,je vais leur préparez un accueil digne de ce nom.
J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AURA PLUS BISOU😘😘😘😘

fire forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant