chapitre14

22 2 0
                                    

Pdv ian
Mon père commença à expliquer pourquoi il nous détestait.
Mika:un jour ta mère revenait du travail et elle était trop souriante à mon goût et je savais qu'elle me cachait quelque chose à cause de son sourire qui m'a fait chavirer,donc je commençais à être prudent,un jour alors que je revenais du boulot je les aient surpris entrain de baiser donc j'ai tellement frappé qu'il a perdu connaissance elle m'a supplié de le laisser j'ai accepté et c'est se forfait qui m'a fait vous détester.
Je me releva.
Mika:j'avais oublier que tu te régénérais vite.
Moi:papa,je te demande pardon pour ce que ma mère a fait.
Mika:ne t'excuse pas ce n'est pas toi mais je devais me venger donc j'ai mis toute ma colère sur vous.
Moi;donc sa veux dire que...
Je courus vers lui pour le serrer dans mes bras mais il me fit un coup bas.
Moi: pourquoi père?
Mika:je te l'ai dit je dois me venger.
Il repris son air de psychopathe.
Moi:je vais t'exterminer Papa.
Mika:il faut que je meurt pour tout ce que j'ai fait.
Moi:si je ne te tue pas tue moi.
Mika:je t'aime mon fils.
Moi:je t'aime aussi Papa.
Il s'élança vers moi et me frappa en me donnant une salve destructrice,je tomba,mon père avait un visage d'une personne possédé.
Mika:à quoi ai-je pensée en essayant de lui faire croire que je l'aimais il ne peut même pas rivaliser avec moi.
Il me frappa au ventre ensuite il lança une rafales de boule de feu sur moi.
Mika:kata numéro10 dieux du feu!
Je me releva et il m'assaillis avec des coups de sabre de main mon père était devenu fou sa me ferait mal au coeur mais je devais le tuer.
???:lâche le mika!
je ne retourna et vis maman chanel.
Mika:chanel,tu vas mourir!
Elle descendit devant moi et attaque mika il était trop rapide pour elle il l'a mis k.o en deux temps trois mouvement.
Chanel:t'as baisser t'as garde l'espace d'un temps,explose!
Il explosa.
Chanel:brûle Ryusoken!flammes du dragon impérial!
Elle fonça sur lui et lui assena son coup il fut projeter sur le mur.
Chanel:ian ça va?
Moi:oui maman.
Tout d'un coup une explosion se formation devant elle ensuite plusieurs autres elle étaient sacrément amoché.
Mika:je te présente l'oeil explosif.
Hibana se réveilla.
Hibana:ian!!!!
Je me retourna.
Hibana:ne meurt pas!!!!!
Je me retourna vers mon père il était devenu fou donc je pouvais le tuer sans remord.
Moi:kata numéro2 démoniaque,cerbère réveille toi!!!!
J'accourut vers mon père tel un félin en chasse.
Moi:meurt père!!!!!!!
Je le gifla avec mon poing il n'esquiva pas.
Mika:tu pense que ce coup m'arrêtera!
Il me gifla et je tomba encore,il me souleva je me pouvais plus me battre.
Mika:on va jouer un peu.
Avec ces explosions il projeta hibana et chanel sur le mur et les attacha avec des flammes.
Mika:vous mourrez tous aujourd'hui.
Il serra mon coup mes forces m'abandonnèrent et mes yeux se fermèrent,une lumière blanche apparut et je put distinguer ma mère
Une lueur d'espoir fit que je me réveilla.
Moi:lâche moi!!!
Je fis exploser une orbe de feu sur le visage de mika et il me lâcha,hibana et chanel avait perdu connaissance,je ne propulsa vers lui et il me frappa au visage je m'arrêta et essaya de trouver.
Mika:n'y pense même pas.
Quoi il le sais déjà je me peut plus rien tenter il faudrais un miracle pour que je puisse l'atteindre,il se propulsa vers moi et me frappa aux visage au ventre et me fis tomber ensuite il monta vers le plafond.
Mika:kata interdit!!!!astéroïde!!forme 20%!!!!
C'est la fin désolé maman,hibana,shinra et chanel je m'apprêtais à recevoir l'attaque.
???:laisse le tranquille!!
C'était tamaki!Ella frappa mon père a la nuque le voilà mon miracle,il l'a frappa et elle tomba.
Mika:à toi maintenant.
Moi:trop tard!
J'emflamma mon bras.
Moi:le jugement dernier!kata numero5 démoniaque!
Je lui donna un coup de poing quant il tomba il mourut sur le champ ce je pouvais utiliser ce kata grâce aux cerbère que j'avais lancer plutôt.
Moi:tam!
je partis la prendre dans le même moment notre brigade entra dans la grotte il soulevèrent les autres et ont partis,j'avais remporté la bataille,mon père était mort.
J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AURA PLUS BISOU 😘😘😘😘😘

fire forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant