chapitre4

54 4 4
                                    

Pdv ian
Le lendemain le capitaine me donnait l'ordre avec shinra d'aller acheter Les  ingrédients que maki veut pour cuisiner.
Shinra:la flemme d'aller au supermarché.
Moi:t'a pas le choix.
On arriva au supermarché je montra le papier à la femme et elle alla me chercher les ingrédients on retourna au QG,la bas je vis une femme aux formes généreuse et voluptueuse c'était ma soeur hibana.
Moi:on est rentré.
Ôbi:c'est pas trop tôt.
Hibana:ça va shinra?
Shinra:oui.
Moi: princess je suis là aussi tu sais.
Hibana:ah oui p'tit frère ça va?
Moi:oui,je vois que t'es toujours aussi attirante.
Hibana:iris m'a dit que tu sortais avec tamaki de la première,c'est vrai.
Moi:oui.
Hibana:t'a tellement grandi😇
Elle avait des coeurs plein les yeux.
Moi:voilà les courses.
Maki:merci.
Elle vint les prendre,iris arriva aussi.
Iris:salut.
Hibana:ah!iris t'étais où?
Iris:j'étais entrain de prier.
Moi:iris,pourquoi t'as raconter à hibana que je sortais avec cette bombe,tamaki.
Iris:désolée😉
Hibana:elle ne changera jamais,bref!Ian rafless veut te voir au prochain conseil.
Moi: pourquoi?
Hibana:il pense qu'il a trouver Papa.
Moi:j'y serai t'inquiète.
Hibana partit,je ne souriait plus je pensait en boucle a ce que cet en douille nous a fait.
Obi:Ian ça va?
Moi:non.
Shinra:on dirait que c'est l'annonce qui t'as mis dans cet état.
Moi:oui shinra c'est bien qu'il me la donner que j'aille exterminer mon père.
Arthur: pourquoi?
Moi:si t'était à ma place tu ferais la même chose,c'est lui qui envoyait des gens comme rekka hoshimiya sous la conduite de shô créer des torches.
Shinra:quoi?
Moi:chaque soir quand il revenait il nous frappait moi et hibana à la fin on était ensanglanté et si nos pouvoirs ne s'était pas réveillé pas mère ne serait pas morte de cause naturelle,un jour alors qu'il l'a battait je ressentit quelque au fond de moi,j'entendis dans le même temps les cris de maman,hibana entra brusquement dans la chambre et elle m'a dit qu'on devait aider notre mère quand on partit il essaya de nous brûler avec ces flammes mais ces flammes n'eurent aucun effet sur nous alors une rage soudaine nous prit moi et hibana vous voyez le pouvoir d'hibana qui donne des nausées c'est un petit échantillon comparé à ce jour là mon père allait tomber et je l'acheva avec mon poing il tomba par la fenêtre et s'enfuit,ma mère mourut du cancer,j'ai intégré la fire force pour le retrouver et purifier son âme ça te suffit Arthur.
Arthur:oui.
Shinra:t'as pas eu une enfance facile,je vais t'aider à le retrouver d'un côté on se ressemble,on l'exterminera ensemble.
Moi:merci.
J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLUS BISOU!!!😘😘😘😘😘

fire forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant