chapitre6

38 3 0
                                    

Pdv ian
Après la bataille j'étais complètement vidé je me réveilla à côté de shinmon
Shinmon:ça va?
Moi:ça ne pourrait pas mieux aller.
Shinmon:tu maîtrise un des kata interdit.
Moi:et alors?
Shinmon:je suis bluffé.
Hibana et shinra entrèrent.
Hibana:tu sais qu't'es con.
Moi:je ne le savais même pas.
Shinra:regarde les membres de la septième se demerdent pour réparer le quartier.
Je regarda par la fenêtre.
Moi:beni,je suis désolé.
Shinmon: pas grave,j'utilise la même méthode.
Plus tard dans la journée moi et shinra on rentra au QG,là bas hinawa nous attendais pour remplir un rapport.
Moi:c'est trop barbant.
Maki:à qui le dis tu.
Shinra:Ian c'est pour toi.
Je vis mon rayon de soleil entrer dans le bureau.
Tamaki:salut.
Moi:salut mon amour.
Je me leva et ont partis discuter au dehors.
Tamaki:ton père a attaqué la septième.
Moi:😧ce diable ne nous laisse pas souffler.
Tamaki:j'ai peur.
Moi:ne t'en fait pas s'il t'attaque je serais là pour lui botter le cul.
Tamaki:je m'en vais bisou😙😙😙😙.
Moi:au revoir.
J'avais un mauvais pressentiment après son départ mais ça ne m'a pas alarmer,vers 17h maki rentra en trombe dans le bureau.
Maki:la première est attaqué.
Moi:non,c'est une blague.
Je sortis en trombe du bureau,je courus comme un malade je vis la match box me rattraper.
Moi:shin!!!
Il descendit par derrière et vola vers moi je m'agrippa à lui et on partis.
Shinra:tu ne pensais partir sans nous.
Moi:désolée je pensais à tamaki.
On arriva là bas on vit le capitaine barns et ses subordonnées entourer par les hommes en noirs.
Moi:largue moi!
je descendit.
Moi:crevez!!!!supplice du demon!!!
Il firent tous atteint.
Le capitaine barns:Ian il est parti avec tamaki de de côté.
Je courut comme un forcené dans leur direction,je vis tamaki ligoté et au milieu de l'église de la brigade j'accourut vers elle.
Tamaki:non,c'est un piège.
???:mon fils ça va?
Il descendis avec la jambe en flamme je l'esquiva.
Moi:tu vas me le payer!sabre de la main kata numéro10 le dieux du feu!!!je vais faire fondre ta chair!
J'accourut vers lui une fois devant lui je le rua de coup il se défendit bien.
Mika:kata démoniaque numero2,cerbère.
Sa main devint rouge avec des flammes dessus(nda:comme le Red hawk de luffy).
Moi:fureur du demon de feu!!!!je t'attends!!!!!
je vais le détruire,on s'échangea des coup de poing,il baissa sa garde une fois.
Moi:kata démoniaque numéro1,la lune enflammé.
Je le frappa au niveau de la tempe,il s'évanouit.
Moi:le coup de grace,kata numéro8,le feu!
Au moment où je m'apprêtais à l'achever j'entendis une voie familière.
???:si j'étais toi je ne ferais pas ça.
Tante chanel!je me retourna elle avait pointé son épée sur le cou de tamaki.
Chanel:laisse le sinon elle meurt.
Je n'ai pas d'autre choix,elle commença à avancer moi aussi on se dépassa et elle répartit avec mon père et moi avec ma perle,je les aurai un jour.
MERCI D'AVOIR LU BISOUS😙😙😙😙😙😙😙😙😙

fire forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant