Aurore essaie de se faufiler à travers les corps qui dansent au rythme de la musique. Sa tête tourne horriblement, les décibels ne l'aident pas à se sentir mieux. Ses pas la mène dehors, où l'air frais lui caresse le visage. Elle reste, nez au vent, quelques minutes en silence. A l'intérieur de la boite de nuit, ses deux meilleures amies doivent se demander où elle se trouve. Elle se souvient avoir dit à Laura qu'elle sortait prendre l'air.
Soudain, elle titube. Aurore est bien trop alcoolisée pour quelqu'un qui a un entretien d'embauche le lendemain matin à neuf heures.
- Attention ou vous mettez les pieds mademoiselle, dit-une voix derrière elle.
- Excusez moi, répond difficilement Aurore.
Une main se pose sur ses côtes, comme pour l'aider à se stabiliser. Elle doit être dans un piteux état pour qu'un inconnu décide de la prendre sous son aile.
- Vous avez besoin de quelque chose ? continue la voix.
- Une... une cigarette.
- Je n'en ai pas.
Aurore sent soudain ses jambes se dérober sous son corps et perd conscience.
***
Elle se réveille avec un mal de tête phénoménal dans un lit d'hôpital . Aurore regarde autour d'elle. Elle n'a presque aucun souvenir de la veille : seulement quelques image d'elle dansant sur la piste lui reviennent. Elle se souvient également avoir enchainé les shots de vodka, pour oublier le mal qu'elle ressentait après sa rupture avec Yanis.
Quelqu'un toque à la porte. Un médecin surement.
- Ca va mieux ? demande une voix masculine en entrant dans la pièce.
Kylian essaie de faire de son mieux pour mettre à l'aise la jeune inconnue allongée dans l chambre. Il lui apporte un café qu'il vient d'acheter à la machine, dans le hall.
Devant Aurore se présente un grand jeune homme qu'elle croit reconnaitre, mais réfléchir lui fait un mal de chien. Ce n'est pas un médecin
- C'est moi qui ai appelé l'hôpital hier soir. Vous vous êtes évanouie dans mes bras.
- Vous... vous êtes resté là toute la nuit ?
- Oui, il n'y avait personne avec vous. Je n'allais pas vous laisser seule dans cette chambre morbide !
- Mon entretien d'embauche...
- Je crois que c'est un peu raté pour cette fois ci.
Le jeune homme s'assied sur le rebord du lit. Il lui sourit timidement, un peu gêné par la situation. Malgré son état, la jeune femme est d'une beauté rare, sa peau métisse semble briller comme l'or. Aurore sent son regard posé sur elle. Elle dit :
- Merci beaucoup, je ne sais même pas comment vous remercier...
Elle se rend compte qu'elle ne connait même pas son prénom. Cet homme lui a sauvé la vie et elle n'a pas pensé à demander son identité. Elle rougit.
- Kylian, répond-il.