- J'ai rêvé de lui, je comprends pas, déclare Aurore dans la voiture. On était au Parc des princes, après un match et j'étais sur la pelouse en train d'éditer quelques photos, il vient me voir, tout sourire, comme d'habitude. Il s'approche de moi et me demande ce que je fais. Je lui réponds froidement, et là on commence à s'embrasser.
- Bon c'est indéniable, il t'attire, conclue Laure en se pomponnant.
Au volant, Maria ne dit pas grand chose, elle est surtout concentrée sur la route. Les trois amies ont été invitée par Neymar à une grande soirée. Il a également invité toute l'équipe et le personnel de l'équipe.
- Non il ne m'attires pas. Combien de fois dois-je te le dire ?
- Tu te voiles la face, c'est tout, répond Laure. T'en penses quoi Maria ?
- Je pense que c'est qu'une question de jours.
Maria se gare dans le parking d'une grande demeure. Beaucoup d'invités sont déjà là, des femmes aux robes scintillantes se dirigent à l'intérieur. Aurore croit reconnaitre la compagne de Marquinhos, lumineuse, comme à son habitude.
- Colin sera là ? demande Laure timidement.
- Allez que ça veut pécho mon cousin, rigole Aurore.
- Non je ne veux pas le pécho, il est sympa, c'est tout.
Les trois filles sortent de la voiture et s'admirent mutuellement. Les robes qu'elles ont acheté la veille leur vont à merveille mais Aurore est nerveuse. Avant son rêve, elle pensait que c'était à cause de Leandro : les deux se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines. Mais voilà qu'elle rêve de Kylian malgré le fait qu'elle essaie de l'éviter.
Aurore prend les mains de Laure et Maria et elle s'avancent, toutes les trois, vers l'entrée de la grande villa. Elle n'est jamais entré dans une maison aussi grande. A travers les baies vitrées de l'autre côté de la pièce, elle aperçoit une énorme piscine. Quand elle était enfant, elle rêvait d'une piscine comme celle-ci lorsque la chaleur de l'été parisien était irrespirable. La seule piscine qu'elle côtoyait, c'était la piscine municipale à vingt minutes de bus de chez elle. Autant dire qu'elle n'y a que très rarement mis les pieds.
Aurore est impressionnée par la beauté de la maison. L'alliage de la modernité et de l'ancienneté rend la villa unique. Elle aperçoit Leandro à l'extérieur. L'argentin lui fait un clin d'oeil.
- Je reviens tout de suite, dit-elle à l'intention de ses copines.
La photographe se dirige vers Leandro, un grand sourire sur le visage. Lorsqu'elle peut enfin le toucher, elle lui fait la bise. L'argentin est train de discuter avec des membres de l'équipe médicale.
- Ca va ? lui demande-t-il.
Leandro passe son bras autour des hanches d'Aurore. Il est temps pour lui de passer à l'étape supérieure. Aurore l'attire, comme un aimant, il aimerait poser ses lèvres sur les siennes et ne jamais la quitter.
- Tu es magnifique dans cette robe, lui chuchote-t-il.
Aurore sourit. Soudain un main lui tapote l'épaule et une voix s'élève derrière elle :
- Tiens tu es là Aurore ? demande Kylian, étonné par la présence de la jeune fille, elle qui est plutôt casanière.
Aurore et Leandro deviennent de plus en plus proche, Kylian le sait et cette pensée l'exaspère. Il assiste, impuissant à leurs sourires, leurs rires et aux regards complices qu'ils échangent au centre d'entrainement quotidiennement. Lui il n'a obtenu qu'un seul véritable sourire d'Aurore : c'était le soir où il l'a sauvé d'un probable coma éthylique.
- Effectivement.
- Leandro ? Mauro veut te parler. Je crois qu'il n'arrive pas à faire fonctionner le barbecue.
L'argentin se détache d'Aurore. Voila, c'est déjà mieux comme ça, pense Kylian. Avant de partir vers le barbecue, Leandro dépose un baiser sur le front d'Aurore. Kylian lève les yeux au ciel et Aurore le remarque.
- Qu'est ce que tu veux Kylian ? Tu viens de gâcher mon moment, râle Aurore.
- Je t'ai apporté un verre, dit-il enjoué. C'est le seul auquel tu as droit ce soir, je ne veux pas me retrouver à l'hôpital une nouvelle fois.
Aurore rigole.
Il lui tend un cocktail. Aurore le prend, un peu désabusée par l'attitude de Kylian. Quand leurs mains se sont touchés, elle a pourtant ressentis quelques frissons. Elle détourne vite le regard, à la recherche de ses copines. Elle les aperçoit, assises sur un canapé, avec Colin et Presnel. Elles semblent à l'aise, Maria rie aux éclats. Presnel a encore du sortir une blague de merde pour les impressionner.
- On va s'assoir quelque part ? propose Kylian.
- Tu ne me lâcheras pas, hein ?
- J'ai pas l'impression. Tu es belle.
- Merci, toi aussi tu es très beau dans ce costume, répond Aurore.
Son regard se plante dans celui de l'attaquant parisien. C'est comme dans son rêve, c'est troublant, mais Kylian ne tente rien.
Ils s'assoient un peu à l'écart du bruit, au fond du jardin.
- Il te rend heureuse.
- Qui ? demande Aurore en sirotant son cocktail.
- Leandro.
- On n'est pas en couple.
Kylian encaisse l'information et même s'il aimerait sauter de jouer à l'instant T, il ne fait qu'esquisser un petit sourire qu'Aurore remarque.
- Ca ne veut pas dire qu'il y a une chance pour que toi et moi, un jour, ça arrive. Je dirais même que ça n'arrivera jamais.
- Toutes les femmes tombent à mes pieds, plaisante Kylian. Je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception.
Kylian prend son courage à deux mains et replace une mèche de cheveux derrière l'oreille d'Aurore. Il se dit que c'est bien de commencer par ce petit geste avant d'essayer plus. A son grand étonnement, Aurore ne le repousse pas et continue à boire. L'attaquant du PSG se dit que c'est un bon début. Malgré ses airs agressifs, Aurore se sent bien avec lui, il le ressent.
Plongé dans sa bulle, Kylian n'a pas remarqué que Leandro revient vers eux.
- On a réussi à faire fonctionner le barbecue, s'exclame-t-il, content. Tu viens Aurore ? Tu me présentes tes copines ?
Kylian ne peut la retenir. Elle part, main dans la main avec l'argentin, à l'intérieure de la villa. Elle ne se retourne même pas pour le regarder.
------
Petit rapprochement entre Kylian et Aurore et entre Aurore et Leandro par la même occasion ! Qu'est ce que vous en pensez ?