Aurore toque trois fois à la porte de l'appartement de Kylian. Elle n'y est jamais allé, Colin lui a donné l'adresse.  Son coeur bat étrangement vite. Elle a peur de trouver Caroline derrière la porte malgré ce que lui a assuré son cousin. 

Face à la mannequin, Aurore se sent banale voire moche. Cette fille est incroyablement belle, ses yeux bleus envoutent quiconque ose s'aventurer dans son champ de vision tandis que ses lèvres semblent avoir été dessinée par Dieu lui-même. Aurore n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler mais elle comprend pourquoi Kylian s'est empris d'elle. A dire vrai, elle serait tombée sous le charme si elle n'avait pas Kylian en tête toute la journée. 

Le footballer met du temps à ouvrir la porte. Aurore touche ses mains et ses cheveux de manière nerveuse. Soudain, elle entend du bruit de l'autre côté de la cloison. Kylian ouvre enfin la porte. Il semble étonné de la voir là. 

- Qu'est ce que tu fais là ? demande-t-il.

Kylian semble fatigué. 

- Colin m'a dit que Caroline n'était pas là. J'en ai profité. 

Kylian la laisse entrer dans son luxueux appartement avec vue sur la tour Eiffel. Aurore regarde autour d'elle. L'appartement n'est pas vraiment décoré mise à part les quelques photos familiales accrochées ici et là. Sur le canapé, Aurore remarque une culotte en dentelle oubliée, preuve des ébats qui se sont déroulés dans ce même lieu il y a peu. Elle détourne le regard, coupable. C'est la seconde fois qu'elle entre autant dans l'intimité de Kylian.

- Elle te rend heureuse ? demande la photographe, après un long silence.

Kylian comprend où elle veut en venir. C'est exactement la question qu'il lui avait posé à la soirée où ils s'étaient rapprochés sous le regard de Leandro. Aujourd'hui, c'est le contraire qui se passe. 

- Non, déclare-t-il. 

Il aimerait expliquer à Aurore que Caroline n'a jamais été qu'un passe-temps, un pansement alors que la fille qui se tient en face de lui est la femme de sa vie. Il en est certain mais les mots ne sortent pas de sa bouche. Il a toujours été assez pudique sur ses sentiments. Jamais il n'a dit "je t'aime" à quelqu'un. 

- Je suis désolée Kylian. Je suis désolée d'avoir joué sur les deux tableaux parce que j'avais peur de faire mal à Leandro. J'aurais du tout arrêté dès que j'ai su que c'est toi qui me plaisait. 

Kylian accepte ses excuses d'un hochement de tête. 

- Parce que c'est toi Kylian. 

Aurore prend les mains du jeune homme dans les siennes. Le contact avec sa peau lui fait du bien. Cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas senti aussi près de lui qu'elle prend du temps pour profiter de ce moment béni. 

- Il n'y a jamais eu Leandro dans mon coeur. Il a été gentil, accueillant, plus que toi en tout cas. Alors je me suis accroché à lui, parce que toi tu semblais ne pas me porter de l'attention je...

Kylian lui coupe la parole :

- J'ai jamais su comment m'y prendre avec les filles. J'ai mal agis, j'ai été con et tu t'es rapprochée de Leandro. Je ne t'en veux pas. 

Aurore s'écarte de Kylian lentement. Elle a enfin dit tout ce qu'elle a sur le coeur mais elle n'ira pas plus loin ce soir. Elle jette un coup d'oeil au sous vêtement sur le sofa. Kylian comprend où elle veut en venir et se précipite dessus pour le ranger dans un tiroir. 

- Donc ce n'était pas un jeu cette fois. Vous êtes ensemble ? 

- Non, non... Enfin si... Mais c'est rien, c'est rien comparé à nous deux. Dès qu'elle rentre je lui dis que c'est terminé et on pourra enfin vivre notre histoire.

- Notre histoire ? Dès que c'est un peu compliqué tu évites la confrontation et la discussion. Et en plus tu pars te réfugier entre les jambes d'une autre. 

- Je...

- Oui parce que ça fait des semaines que j'attends qu'on ai un moment tous les deux pour m'excuser de mon comportement, s'emporte Aurore. Tandis que toi tu ne t'es même pas excusé pour avoir joué avec moi. Pas une seule fois. Je suis sensée penser quoi ? Je ne mérite pas tes excuses, c'est ça ? 

Aurore marque une pause.

- Je ne veux pas me mettre en couple avec quelqu'un d'immature qui ne pense qu'avec sa bite comme toi. Oui tu es immature Kylian et tu m'as fait tellement mal ! 

Les larmes commencent à couler sur son visage, entrainant son mascara dans leur chute. 

- Je suis désolé Aurore. C'était complètement con! Tellement bête. Je voulais juste te montrer que je pouvais y arriver sans toi alors que c'est faux. Je ne sais pas où je me suis cru.

Aurore a du mal à le croire. Elle sait que ce ne sont que des belles paroles qui s'envoleront dans quelques jours. Les larmes coulent maintenant abondamment. Aurore n'essaie même pas de les essuyer, son visage est trempée.

- C'est toi que je veux Aurore. C'est toi que j'ai toujours voulu, dès le jour où je t'ai emmené à l'hôpital quand t'étais bourrée, dit Kylian en s'approchant d'elle.

Il pose ses mains sur son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux, et en profitent pour essuyer ses larmes. Les mots qu'il s'apprête à prononcer sont très rares : 

- Je t'aime Aurore. On est fait l'un pour l'autre, hein ? 

La jeune fille se détache de lui. Malgré la tentation que représentent ses lèvres, elle décide de ne pas céder. 

Meant to be // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant