CHAPTER THREE

6.1K 185 18
                                    

Point de vue externe.

– Qu'est-ce qu'elle fout là ? JohnB tu nous dois des explications ! Lui dit Kiara qui ne cache pas son mécontentement face à la présence de la blondinette.

– Écoute Kiara il va- ... Mais avant même que le grand brun ne se justifie, Pope lui coupe la parole.

– Elle a raison mec, c'est une Kook, comment peux-tu lui faire confiance ? Lui demande Pope.

Même un aveugle pourrait remarquer à quel point les amis de JohnB semblent réticents face à la venue de June durant leur excursion. Elle baisse alors son regard en direction du marais où sont reflétés les rayons du soleil.

Alors qu'à présent elle connaît le point de vue des Pogues la concernant. Mais elle ne se laisse pas abattre malgré le fait que cela l'attriste de savoir qu'ils la considèrent comme la fille à papa, profitant des avantages de ses parents, une vraie petite péteuse à la vie simple, sans problème. La vie parfaite quoi.

Mais visiblement, ils sont loin de s'imaginer comment se déroule réellement sa vie.

À présent anxieuse et stressée par ce qu'elle vient d'apprendre, pour essayer de ne rien laisser transparaître, elle pince de toutes ses forces la paume de sa main essayant de faire évacuer ce qu'elle peut ressentir par la douleur.

– LES GARS ! Hurle le grand brun pour attirer leurs attentions à tous. Faîtes moi confiance quand je vous dis que jamais je ne l'aurais ramené ici si je n'avais pas eu un minimum confiance en elle.

– Si tu le dis. Souffle alors JJ.

– JJ, tu es mon meilleur pote alors je t'en pris, fais moi confiance, et ai confiance en elle. Dit-il en regardant dans la direction de la Coleman. Je sais que ça peut paraître dingue, mais vous ne voyez que la mauvaise image et les préjugés que nous donnons aux Kooks, mais je vous assure qu'ils ne sont pas tous comme ça, faîtes lui confiance. Dit- il en toute sincérité.

Après avoir attentivement écouté le discours du grand brun, June détourne le regard du marais et croise celui de JohnB. Elle ne dit pas un mot mais le sourire qu'elle lui adresse s'avère plus sincère que des paroles. Un sourire que JohnB lui offre en retour.

Si on oubliait la confiance que June donne en très peu de personne, - mis à part la Cameron -, elle n'a aucun doute en ce qui concerne le sourire que JohnB lui offre qui lui ait complètement sincère.

Elle en arrive à un point où elle se demande comment est-ce que le grand brun peut lui faire réellement confiance en si peu de temps.

N'attendant pas une réponse de quiconque, JohnB démarre le HMS Pogue alors qu'un silence pesant règne à bord. Alors que June essaye de se faire la plus discrète possible, le regard perdu sur ce foutu marais tout en continuant de pincer l'intérieur de sa paume de main, essayant de faire évacuer ce malaise par la douleur.

Ce qui est actuellement sa seule préoccupation.

Mais JJ et JohnB coupent ce silence en discutant entre eux tandis que Pope et Kiara sont assis au côté de June, la scrutant de haut en bas.

Mais sans grande surprise, leurs regards s'arrêtent sur la même chose et sans plus attendre, ils se lancent une œillade interrogatrice. Les blessures de la jeune femme sont actuellement découvertes mais ses plaies sont encore rouges vives.

Mais ce n'est pas la seule chose que l'on peut apercevoir sur ses poignets car à présent, quelques hématomes longent ses poignets, visibles à l'œil nu.

Elle relève la tête, croisant le regard de Pope et Kiara qui se sont attardés sur ses poignets qu'elle a eu le malheur de découvrir. À ce moment précis, elle comprend instantanément qu'elle aura sûrement le droit à un interrogatoire.

Outer Banks - JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant