CHAPTER FIVE

4.6K 139 18
                                    

- Les gars, on arrive bientôt ? Ses mains pissent le sang. dit Kiara.

- Oui, nous sommes censés arriver dans quelques minutes voir quelques secondes. répond JohnB en jetant un coup d'œil à June d'un air triste.

Le célèbre HMS pogue arrive à bord de leur mini port. Chacun s'occupe de quelque chose, Pope attache le bateau, JohnB aide les filles à sortir tandis que JJ lui tend la corde à Pope. Elle atteignent la petite maison délabrée nommée "le Château".

Les garçons eux restent à l'extérieur et s'occupe du contenu du sac qui les intriguent tant. Les filles reviennent au coter des garçons Kiara trousse de secours dans les mains.

- Y a quoi là dedans? demande Kiara tout en sortant des compresses de leur trousse de secours.

- Ça doit être du fric ou autre chose. dit alors le grand brun.

- Ou alors des clefs de voitures de course qui valent des millions mec. s'excite le blondinet.

- Vous pouvez juste ouvrir, le sac?! dit alors Pope n'ayant qu'une hâte, découvrir ce qui se cache dans ce sac.

- Waw Pope, c'est rare de te voir exprimer tes émotions comme ça. Dit le grand brun d'un ton surpris.

- Vous fatiguez avec vos pronostics. continue Pope qui commence à perdre patience.

JohnB ne tarde pas plus et ouvre le sac pour y découvrir son contenu sous les regards attentifs de ses amis qui regardent pas dessus son épaule. Mais il ne découvre malheureusement pas ce dont ils s'imagineaient. Un objet métallique se trouve dans la main du grand brun.

JJ semble légèrement dessus mais son meilleur ami ne tarde pas plus pour dévisser le capuchon sous les regards attentifs de ses amis. Il verse le contenue de la boite cylindrique dans sa main avant d'y découvrir, une boussole.

Tous ne semble pas émettre les mêmes émotions face a cet objet, JohnB ne dit pas un mot mais semble surpris tandis que ses amis eux semblent déçus.

- Oh merde... murmure JohnB.

- Bien jouer les gars, on a trouvé UNE boussole. se moque Pope.

- Qu'est ce qu'il y a? demande JJ a JohnB qui ne lâche pas la boussole du regard. Ça vaut que dalle ce truck. ajoute JJ.

- C'est a mon père ce truck.

- Bon c'est pas tout, mais je dois mettre du bandage sur ses poignets, on rentre à l'intérieur  nous. dit Kiara plutôt inquiète de l'état de la jeune femme.

- On vous accompagne. ajoute Pope.

JohnB toujours surpris de cette trouvaille, embarque le sac ainsi que la boussole qu'il tient toujours entre ses mains. Il suit ses amis qui marchent dans les herbes hautes qui ornent le jardin du château.

Arriver à l'intérieur du château, Kiara montre la direction du salon à June tandis que elle se dirige vers leur salle de bain pour y récupérer un rouleau de bandage. June elle, s'installe au coté du prénommer JJ et au côté du grand brun qui ne tarde pas à les rejoindre qui lui à toujours les yeux rivés sur cette boussole.

Kiara fait son apparition dans le salon, rouleau de bandage dans les mains. Elle s'installe face à June et sort ce dont-elle a besoin pour procéder à une nouvelle désinfection cette fois-ci à l'aide d'alcool à 90.

- Attend attends, c'est de l'alcool a 90? demande June une pointe de stresse dans sa voix.

- Ouai, vu l'état de tes mains vaut mieux y aller fort. répond alors Kiara.

- Pour le coup je suis pas avec toi. lui répond JJ en lui faisant une petite tape dans le dos.

- Ok, j'y vais a 3, 1..2...

Outer Banks - JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant