Bonjourrrrr, j'avais totalement oublié de faire une suite, bête comme je suis😭
Du coup ça sera l'avant dernier chapitre de cette fanfiction je pense car j'ai déjà une nouvelle idée pour une prochaine fanfiction 👀👌🏻 brefffff j'arrête de parler et je vous liasse avec la suite :Yamato se leva alors a la recherche de kakashi.
-Kakashi ?
.......
-He ohhhhh?!
.....Les lumières s'éteigne d'un coup "paf"
Yamato commenca a frissoner un peu de peur,PDV yamato
Bon sang mais pourquoi ça arrive maintenant, pile quand je cherche kakashi c'est pas possible, je fais partie des forces de l'ordre donc je n'ai pas peur voyons 🤡 bon faut que je reste calme, kakashi doit être parti faire des courses ou je ne sais quoi. Maintenant essayons de trouver l'interrupteur... C'est même pas ma maison😭 je vais mettre beaucoup de temps a chercher c'est pas possible.
Fin pdvYamato continua d'avancer très prudemment en se tenant au mur tel une personne fragile.
-Bon il serai temps que je cherche vraiment parce que la c'est pas possible.
Yamato se décolla du mur et faisa 5 pas, il ce cogna dans le canapé du salonAie !! Mais-
Il tribucha et tomba comme une crêpe.
Kakashi range pas ça maison ou quoi ?! il posa ça main au sol pour s'aider a remonter mais la ou il posais ça main, c'était bizzare,-Attend mais c'est quoi ça ? C'est la dessus que j'ai tribucher je crois. Il commenca a tapoter de partout jusqu'au moment ou...
NAN.. c'est pas vrai, me dit pas que-Yamato commenca a avoir la boule au ventre tellement il fut choquer de cette "découverte"
Cette découverte c'était le corp de kakashi tout froid allonger au sol avec des flaques de sang...
Yamato pris de panique ce leva et couru jusqu'à la porte d'entrée en cassant, poussant tout ce qui ce croisais sur son chemin.
Porte d'entrée atteint il cria de toute ses forces "A L'AIDE"
il couru prendre le corp de kakashi qui était geler, remplis de sang.
Shikamaru qui lui n'habitait pas loin de chez kakashi entendu le cri de yamato et parta a son secours.Shikamaru arriva devant la porte et voi yamato arriver vers lui avec kakashi dans ses bras entrain de pleurer.
Shikamaru accompagna yamato a l'hôpital pour essayer de sauver kakashi.Sakura (qui s'occupait de kakashi) vien voir Shikamaru et yamato dans la salle d'attente.
-Bon les gars rassurez vous, il n'est pas mort
-Ouf😰
-Mais.. Il a été bien à mocher.
-Comment c'est possible ?!
Ben.. Je pense que quelqu'un s'en ai pris a lui, il ya des marques de massu sur ça tête et je pense que kakashi n'est pas assez fou pour se donner des coups de massu...
-Pourtant j'ai entendu personne rentrer cette nuit !
Sakura et Shikamaru regarda bizzarement yamato
-(tout les 2 ensemble) qu'est ce que tu faisais chez kakashi la nuit 👀 ?
-Euuuuu rien de spécial voyons, on jouais au scrable !
-Je vois je vois 👀
-Bref euuu il va s'en sortir ?
-Oui normalement ça devrai aller, il aura besoin de beaucoup de repos.
-D'accord je suis rassuré mais il reste quelques chose qui me tracasse, qui est la personne qui en voudrait a kakashi ?
-Alors ça j'en ai aucune idée...
-(Shikamaru) tu sais quoi yamato, je vais enquêter avec toi ! Préparons nous et faisons nos recherches, on se rejoint a 16h chez kakashi.
Ok je suis !
A suivre 👀
Bien évidemment ya encore plein de fautes d'hortographe maissss c'est qu'un détail 😂
Je suis déjà entrain d'écrire la suite (pour éviter de vous faire poireauter 3000 ans😭😅)
VOUS LISEZ
Yaoi Kakashi x Yamato /Lemon
FanfictionINTRO : Cela fesait plus de 1 ans que kakashi avait quitté les forces spéciales de konoha pour êtres assigné dans une équipe d'apprenti ninjas. Aujourd'hui l'équipe 7 (kakashi, naruto, sakura et sasuke) rentre enfin de leur longue et perieuse missio...