Dernier chapitre ! Bonne lecture J'espére que vous aurez apprécié cette histoire !
Yamato et shikamaru ce rejoigne donc a l'habitat de kakashi.
-Bon on y va yamato ?
-c'est parti !!Yamato et Shikamaru ce sont direct mis au travail. Ils fouillent de partout et ne laisse passer aucun détails.
Yamato parti voir dans le salon, près du canapé pour voir si il n'y avait pas d'empreinte ou de bout de tissu arraché quelque part.
BINGO !-Shikamaru vien voir !!
- J'arrive, tu as trouvé quelque chose ?
- Oui regarde il y a un morceau de tissu avec du sang !
- Oui effectivement, et ça n'a pas l'air d'être a kakashi, ce n'est pas de la couleurs de ces vêtements, étrange (¬_¬)
- Amenons le a un scientifique pour voir si il peut trouver des empreintes dessus.Quelques heures plus tard dans un laboratoire.
- Vous arrivez a trouver quelques chose ? 👀
- il y une ADN mais ça présence est faible, ça va prendre un peu de temps avant de bien l'identifier.
- Pas de soucis tant qu'on a une piste !20 minutes plus tard..
- C'est bon ! J'ai trouver a qui appartenez cette ADN !
- ON VOUS ÉCOUTE !- c'est une personne qui fait partie de la génération de kakashi, il s'appelle obito Uchiha.
Shikamaru et yamato ce lancèrent un regard d'étonnement
Pourquoi obito aurait fait ça ? Il est sensé être proche de kakashi je ne comprends pas┐(・ิL_・ิ)┌
- Allons le chercher yamato !
- Oui et il a intérêt de parler !!!Yamato et shikamaru partirent immédiatement chez obito afin d'éclaircir ce mystère.
Arriver chez obito
- Tien yamato et shikamaru que faite vous ici ? 😅 (obito se doutais qu'il y avait anguille sous roche)
- Oh ben je sais pas moi, peut-être parce que tu as essayer de tuer kakashi ?
- Je ne l'ai pas tuer ! Juste amoché 🙄
- Je crois tu te rend pas compte de la situation ?!
-(shikamaru) yamato laisse moi faire les questions, tu semble bien affectée, ça risque de mal finir je te connais surtout que c'est un sujet qui te tien a cœur 😏
- C'est bon.. Dépêche toiShikamaru l'anlaca de son chakra pour l'immobiliser.
- Crache le morceau !
- Nan !
- Si(après une longue négociation verbale et physique, obito raconta le pourquoi du comment)
- Très bien puisque vous y tenez temps je vais vous le dire. Je ne passerai pas par 4 chemins.
J'ÉTAIS JALOUX DE KAKASHI VOILÀ !
-Attend quoi ?(⚆。⚆)
- Je vous ai surpris toi et kakashi entrain faire votre partie de jambe en l'air et je n'ai pas pu supporter de te voir avec quelqu'un d'autre que moi ! ಥ_ಥ
- Je saisi pas tout la ?!
- he beh votre partie de scrable devait être fort amusant 😏👀
- Mais !? 🤫- En bref yamato, je t'aime !
Il eu un gros blanc dans la salle.
- ha.. Ben c'est pas une raison pour aller torturer kakashi ! Et puis comment tu nous as surpris d'ailleurs ?!
- je ne rentrerai pas dans les détails 👀
- PffffffAprès un petit temps a discuter obito fut emmener au près du hokage pour lui donner une punition, et allas s'excuser auprès de kakashi..
Yamato et Kakashi furent heureux et achetas une nouvelle maison pour eux 2 avec des caméras de surveillance 😃
Ils continuèrent leurs partie de jambe en l'air en discrétion et en sécurité 👌🏻FINNNNNNNN
J'espère vraiment que cette histoire vous auras plus ! 🥺
VOUS LISEZ
Yaoi Kakashi x Yamato /Lemon
FanfictionINTRO : Cela fesait plus de 1 ans que kakashi avait quitté les forces spéciales de konoha pour êtres assigné dans une équipe d'apprenti ninjas. Aujourd'hui l'équipe 7 (kakashi, naruto, sakura et sasuke) rentre enfin de leur longue et perieuse missio...