Kakashi rentra chez lui apres avoir dinner chez ichiraku avec naruto.
. Soudain il entendit un petit bruit qui attira son attention,-Montrez vous ! ,je vous ai entendu vous n'êtes pas discret
-Eh bien je vois que tu as toujours l'oreille fine kakashi
PDV KAKASHI :
Cette voix me dit quelque chose....
Nan.. Ça ne serai pas...
Nan impossible il est trop jeune pour être dans le village a cette heure la, il doit être entrain de surveiller le village.
Mais du coup qui est-ce ?
FIN PDV-Salut Kakashi ! Tu me reconnais ?
-... J'y crois pas ! J'avais bel et bien raison c'est toi Yamato ?
-Eh oui en chaire et en os !
-Que fait tu à cette heure si tardive ? Tu ne devrai pas surveiller le village ?
-Eh non ! Vois tu Kakashi j'ai changé de post !
-Ah oui ? Et que fait tu maintenant ?
-Je suis chargé de surveiller le chakra de kyubi donc de surveiller naruto ! Du coup je fait parti maintenant de l'équipe 7 !
-Eh ba di donc la Hokage m'en avait pas parlé ! Pour une surprise sa l'est !
Tu nous sera d'une grande aide !-Content de pouvoir servir !
-Sinon, que fait tu dehors ?
-je te cherchais figure toi pour te l'annoncer
-Ah d'accord, eh bien je peu voir que tu as bien grandi maintenant ! Sa te fait quelle age maintenant ? 20, 30ans ?
-Merci ! Eh sa me fait 24 ans, toi en revanche tu n'a pas changé !
-Comment ça moi j'ai pas changé !?
Bien sur que si j'ai changé, je suis devenu beau, fort et seduisant ! Nan mais di donc!Tu ne sais pas qui tu as devant toi !-Kakashi le ninja copieur ou encore kakashi au sharingan ! C'est bien comme ca que l'on t'appele !
-C'est exact di donc tu na pas chômer dans les forces spéciales !
-He oui
-Bon je vais te laisser, Demain soir on se prend un vere ?
-Ok sa me va !
-Allez salut Yamato !
PDV YAMATO:
Je suis content d'avoir revu kakashi ! Sa me rappelle des souvenirs d'avant, kakashi est vraiment une bonne personne malgré son passé !
Bon, bref passons...
Nan mais quand meme je suis avec kakashi !!
....
Je sais pas se qui me prend d'être aussi content, ce n'est que kakashi voyons !
....
J'arrive pas a me l'enlever de la tête, sa doit être sûrement l'émotion, ça fait 1 ans que on c'est pas vu c'est sûrement ça... !
FIN PDV
VOUS LISEZ
Yaoi Kakashi x Yamato /Lemon
FanfictionINTRO : Cela fesait plus de 1 ans que kakashi avait quitté les forces spéciales de konoha pour êtres assigné dans une équipe d'apprenti ninjas. Aujourd'hui l'équipe 7 (kakashi, naruto, sakura et sasuke) rentre enfin de leur longue et perieuse missio...