J'ignore totalement sa remarque et me précipite vers la porte. C'était sans compter sur son agilité.
J'ai à peine le temps d'atteindre la sortie que sa main se bloque autour de mon poignet, me tire à nouveau à l'intérieur et me retourne. Il est très proche de moi et je fais un pas en arrière. À ma grande surprise, la porte est bien plus proche qu'elle n'en avait l'air et je me retrouve bloquée contre celle-ci. Encore piégée.
Mon souffle s'accélère légèrement alors que le grand bouclé n'est qu'à une très courte distance de mon visage. Dix centimètres.
Mon cœur ne répond plus de lui et je sens ma poitrine se serrer suite à son accélération. Mes yeux montent lentement vers ceux d'Ashton et détaillent son visage crispé.
Il sait que je mens, que je ne veux pas lui dire la vérité, ce serait m'ouvrir à lui. Et c'est hors de question. Je suis ne suis pas comme ça.
Mon regard se pose sur ses lèvres, qu'il mordille nerveusement. La situation m'échappe de plus en plus et je sais que je ne contrôle pas ce qu'il pourrait se passer. Lui non plus d'ailleurs.
Je ne veux pas que ça recommence, pourtant en même temps, une voix au fond de moi me souffle que j'en meurs d'envie.
Ça me rappelle vaguement quelque chose toute cette proximité.
~ Brooke, il murmure d'une voix rauque.
Cette fois je ne suis ni alcoolisée ni droguée et pourtant je ne peux empêcher tout ce qui se passe dans ma tête et dans mon corps.
Je me mords la lèvre et soupire. Le voir comme ça, si proche de moi me rend dingue sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'ai chaud. Ses yeux détaillent ma bouche comme jamais, presque comme si sa vie en dépendait, et sans aucune discrétion, c'est évident. Mes mains tremblent et mes jambes sont à deux doigts de se dérober sous mon poids.
Qu'est-ce qu'il m'arrive, encore? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce pauvre type me fait un effet pareil? C'est tellement nouveau pour moi comme sensation, tellement que je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive.
~ Je... Je vais avoir cours, je murmure.
Il sourit bêtement, comme un imbécile, et hausse les épaules. Je ne bouge pas.
~ Moi aussi, il répond. Et alors?
Je souri à mon tour, sans pouvoir m'en empêcher, et baisse la tête. Je fixe mes pieds, comme s'ils avaient quelque chose de particulièrement intéressant.
Belles chaussures.
N'est-ce pas?
Mais ce qui est devant toi est mieux.
Tais-toi, conscience.
~ Eh, il chuchote pour attirer mon attention.
Je lève à nouveau la tête et le regarde. Ses yeux sont un mélange de brun et de vert assez pâle aujourd'hui, ils sont tellement beaux, je pourrai les regarder comme ça pendant des heures.
Oh divinités, je réfléchis comme une ado pleine de testostérone!
D'un autre côté c'est un peu le cas.
J'ai dit tais-toi, conscience!
La tête d'Ashton est légèrement penchée sur le côté et il sourit toujours d'un air mystérieux dans la pénombre.
~ Viens, il dit soudainement.
Il glisse ses doigts dans les miens et je le laisse faire. Chacun de ses gestes provoque une réaction folle en moi, me brûlant de l'intérieur. Il se passe quoi encore? Une légère pression m'indique que nous allons partir et je referme ma poigne autour de la sienne.
VOUS LISEZ
The Best... Or the Worst. [A.I]
FanfictionUn nouveau pays. Une nouvelle ville. Un nouveau nom. Un nouveau lieu de résidence. De nouveaux amis... Une nouvelle vie. Je m'appelle Brooke. Brooke Bradley. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je viens de Londres, mais je suis actuellement dans un avion...