Je tourne la tête pour observer mon frère tout en gardant un sourire fixé sur mon visage. Une personne normale aurait grondé son frangin, ou alors peut-être qu'elle serrait partie, ou qu'elle aurait refusé de prendre quoi que ce soit. Je n'en sais trop rien. je n'ai jamais été une ado calme et obéissante.
Moi, j'ai l'habitude. La drogue ça a été mon quotidien pendant un bon moment. Pendant très longtemps même. Il faut dire, il était rare que je passe une journée sans avoir de la drogue dans le sang. Je crois que c'était même à peu près impossible, et qu'il est arrivé que pendant plusieurs mois, je ne passe pas une journée sobre de toute substance illicite.
Nash me regarde à son tour et arque un sourcil tout en me rendant mon sourire.
~ Tu connais ce que tu vois toi.
~ Carrément, je rigole doucement et hoche la tête.
Je sais quels effets ça fait le mélange alcool et weed, et ça ne fait généralement bon ménage, mais quelle importance? Dans tous les cas, les deux sont proscrits et ce n'est pas comme si c'était ma première fois.
Ashton est le premier à réagir, il roule en seulement quelques secondes, et c'est là que je comprends que lui aussi, il a l'habitude.
Cela dit, ça fait quand même quatre mois que je n'ai touché à rien, peut-être que ce n'est pas une bonne idée. Ça risque donc d'avoir des effets plus fort que d'habitude, plus fort que ce à quoi je m'étais habituée. Tant pis, le temps n'est pas aux états d'âmes d'enfant de cœur.
Luke se redresse à son tour de son fauteuil et souri comme un gosse devant la came. Il a l'air con, comme toujours, c'est assez drôle.
~ Tiens princesse, il dit en me tendant le premier joint.
J'hésite à lui dire que je suis capable de le faire toute seule, mais je me ravi, lui souri, le glisse entre mon majeur et mon index et le fait tourner entre mes doigts. Il en roule un deuxième qu'il donne à Nash, puis un troisième à Luke et en fait finalement un pour lui.
Je les regarde alors qu'ils s'apprêtent à allumer leurs bédos et me lève.
~ Tu vas où? il demande en me fixant.
~ Dehors, je déteste fumer à l'intérieur, j'explique. Ça me rends malade.
Il hoche la tête en signe de compréhension et Nash allume son joint, vite imité par Hemmings. Je ne regarde pas Irwin et je pars. Une fois que j'ai repris ma parka, je vais dehors et tire mon feu de ma poche. J'allume le joint après l'avoir légèrement tassée et tire longuement dessus.
Je dois avoir fumé à peu près un quart du truc quand j'entend des bruits de pas derrière moi. Je ne prends pas la peine de me retourner, dans le pire des cas si c'est un prof, je suis grillée. Et sinon c'est un des gars. Surement Nash. Je crois. Enfin bref, peu importe en réalité, vu l'état dans lequel je commence à être, rêve pour que je coure, instinct de survie, zéro.
~ T'as pas froid?
Je soupire d'agacement en reconnaissant la voix du bouclé puis tire à nouveau. Pourquoi toujours Irwin, hein? Pourquoi?
Je l'ignore royalement pendant quelques minutes et me demande au bout d'un moment s'il est toujours derrière moi. Je suppose que oui, vu que je ne l'ai pas entendu partir. Je n'ai pas envie d'être avec lui, de le voir ni de supporter sa présence, mais en même temps, il y a quelque chose de contradictoire en moi. Ça me plaît qu'il soit sorti, qu'il soit venu jusqu'ici. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
VOUS LISEZ
The Best... Or the Worst. [A.I]
Hayran KurguUn nouveau pays. Une nouvelle ville. Un nouveau nom. Un nouveau lieu de résidence. De nouveaux amis... Une nouvelle vie. Je m'appelle Brooke. Brooke Bradley. Je vais bientôt avoir 17 ans. Je viens de Londres, mais je suis actuellement dans un avion...