J'ai 7 ans et je suis avec Eren,Mikasa et Armin.Nous sommes en trend de ramasser du bois,nous nous amusons et rigolons beaucoup.
Tout d'un coup,nous sentons la terre trembler,comme si il y avait un tremblement de terre,nous regardons partout autour de nous pour voir ce qu'il ce passe.Armin:r...re...regardez là b...bas...
Moi,Eren et Mikasa levons notre tête et nous voyons un titan...qui est plus grand que le mur...Et à droite de nous,nous voyons un titan qui casse le mur...
Moi:courez avant que tout les titans arrivent!
Pendant le chemin Armin part pour voir sa mère.Moi,Eren et Mikasa nous courons vers notre maison,en arrivant là bas nous voyons notre maison toute cassée...et notre mère était sous ce désastreux dégâts....
Eren:m....maman...
Nous courons vers notre mère et la tirons vers nous pour la sortir de là.
Moi:faites vite!je vois un titan arriver!
Carla:les enfants!Arretez!laissez moi ici...faites attention à vous les enfants...Partez loin d'ici!
Eren:Non maman!on va pas te laisser ici!
Carla:Arrêtez les enfants!
Nous n'écoutons pas notre mère et nous continuions.Tout d'un coup,un homme viens vair nous,c'est Hannes.
Hannes:attendez les enfants,je vais vous aider!
Carla:écoute moi Hannes,pars avec les enfants,loin d'ici...laisse moi là...s'il te plaît...
Hannes:mais-
Carla:il n'y a pas de «mais»...laisse moi ici et pars avec les enfants loin d'ici.
Hannes:o...ok,aller venez les enfants....
Moi:Non!je laisserai jamais ma mère mourir ici!
Il nous prend d'une façon pour pas qu'on s'échappe et il court loin de tout les titans.
Carla:je vous aime les enfants!je ne vous oublierai jamais!
Et le titan arrive et la prend...et nous voyons notre mère se faire manger pars ce titans...Hannes nous amène dans une grande pièce où il y a encore d'autre personnes.
Hannes:désoler les enfants...mais il le fallait...
Moi:tu pouvais au moins la tirer de là bas et qu'elle vienne avec nous non?!
Eren:sérieusement!Tu pouvais sauver notre mère!!
Mikasa:arrêtez!c'est maman qui lui a dis de la laisser là bas...elle a voulu nous protéger...
Eren:mais il pouv-
Hannes commence a pleurer.
Hannes:je suis vraiment désoler les enfants...
Et il part,je me couche par terre,Eren prend son manteau le met sur moi pour me couvrir pour pas que j'attrape froid froid et je m'endors....
VOUS LISEZ
Livai x Reader
Romance~je me nomme Ashiko Jäger,je suis énergétique,montre que je suis heureuse mais au fond de moi je ne le suis pas vraiment,un homme m'aidera et il changera ma vie...~