Après avoir payé les jeunes adultes sortir de l'habitacle. Ils firent le chemin inverse pour retourner au centre du parc d'attraction.
Delà on entendait que des rires et des cris comme dans les montagnes russes.
« - HAHAAA HYUNG JE VAIS MOURRIR, disa Taehyung alors que sont hyung tenait la Gopro pour la futur vidéo de son doensaeng en rigolant.
- Ahah, c'est que le petit taehyungie a peur !!
- ALORS LA JE TE PERMET PA- HAHHAAAAAA,essaya désespérément Taehyung.
Jungkook rigola encore plus fort.
- JUNGKOOK LE KARMA VA TE FRAPPER TELLEMENT FORT QUE TU VERRAS FLOU !!!
- C'est ce qu'on verra Tae, pouffa le plus vieux.
Et effectivement le dit Tae avait vu juste car un jet d'eau de l'attraction d'à coté avait atterri directement sur le visage du noiraud.
- AHAH TU RIGOLE MOINS MAINTENANT. se moqua Taehyung, toujours de la peur dans sa voix,
REGARDEZ LES ABONNÉS C'EST UN KOOKIE MOUILLÉ.- Rooh ferme la Tae. désespéra le kookie mouillé »
Ou au stand de tir :
- Les gens, dit Taehyung en parlant à sa Gopro, je pense qu'il y a de la sorcellerie à Séoul ! Comment cela ce fait que je rate toutes les cibles et que ce sorcier la remporte le jackpot !!!
Le dit sorcier ricana avant de tendre le jackpot à son « meilleur ami ».
- Tiens, de base je jouais pour que tu l'ai.
Taehyung pris l'ours en peluche géant en rougissant.
- Merci h-hyung, dit il avec le regard brillant et les joues rouge.
- Mais y'a pas de quoi Tae, s'amusa t'il en ébouriffant les cheveux du blond, j'aimerais faire encore une attraction avant d'aller chercher Yeontan, ça te dit.
- Bien sur !
Ils débutèrent leurs marchent pour arriver à la grande roue.
La nuit était tombée et la file était plutôt longue,d'environ 30 minutes d'attente. Taehyung commençait avec greloter mais son hyung lui passa gentillement sa veste sur ces épaules.Après l'attente, ils payèrent leurs tickets avant de monter dans l'attraction.Taehyung posa la peluche en face de lui et il vient s'assoir à côté de Jungkook.
- Kookie c'est tellement beau ! s'exclamât Taehyung le regard vers les lumières de la ville.
- Séoul est vraiment magnifique la nuit mais c'est pas la meilleure vue que j'ai eu.
- Ah oui ? se retourna Tahyung. C'est quoi alors ?
Jungkook hésita avant de répondre.
- C'est toi Tae, il a chuchoté en le regardant dans les yeux.
Taehyung détourna le regard en rougissant.
- Arrête Jungkook c'est pas drôle.
Jungkook pris le visage de Tae en coupe en le remettant en face du sien.
- Je ne rigole jamais sur ce genre de chose... Tae ça va te paraître fou mais je t'aime. Pas comme le ferai un bon meilleur ami. Tae putain je suis amoureux de toi !
Le blond écarquilla les yeux, ces joues toujours rouges.
Jungkook continua.- Tes mimiques, ta façon de parler, de t'exprimer, de manger, de rigoler et même de dormir Tahyung. Tout me fait de jour en jour tomber encore plus pour toi.
- J-je
- Je ne te demande pas de me donner une réponse je voulais juste te le dire.
- M-mais.
La roue s'arrêta et ils devaient descendre.
- Allons chercher Yeontan !
💜
Alors ce chapitre ? Vous avez aimé ? Merci pour les 2K :))) C'est un des derniers chapitres ahaha
n'oubliez le votes et le petit commentaire 😳Beusous beusous 💜
VOUS LISEZ
Soyez enfin mes papas ! [KookV]
FanfictionJeon t'as de la chance que j'aime mon papa tae ! Kookv Jk ➪ top Tae➪ bottom Soft Debut➪08/03/2020 Fin➪??/??/????