Lisez la note à la fin 😉
☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎☞︎
Beurk il s'approche de moi enlève tes sales mains de mon corps-woaf woaf
- Oui Yeontan moi aussi je t'aime bien,dit le noiraud en mettant le chien dans le panier, il monta ensuite
sur sa nouvelle moto.- Mais il est bête ou quoi
- Tu viens Tae ?
Ce dernier était resté debout, sans bougé depuis cinq bonnes minutes- J-je euh oui j'arrive.
- Mets ton casque et accroche toi bien, d'accord?
-Oui mais euh hyung, s'il te plaît, vas doucement,dit le blond en enfilant son casque.
- Je peut rien te promettre, Bae~
Taehyung n'eut même pas le temps de rougir au surnom donné par son Kookie que ce dernier démarra à toute vitesse dans les rues de Séoul.PDV DE YEONTAN:
Bon c'est vrai que je n'aime pas cette tête de thon, mais, faut avouer que sa moto est un peu sympa....
Ok, elle est trop bieeeeeeeeen
J'adore quand le vent va en plein dans ma figure.
Apparemment Tae n'est pas du même avis que moi.
PDV EXTÉRIEUR:
La moto de allait bien trop vite pour notre futur architecte qui cria les premières , il fut alors obligé de se coller à son hyung pour être sur de ne pas tomber.
À un carrefour Jungkook tourna vers la gauche, il eu un coup de vent qui fît levé son t-shirt, le blond touchait maintenant les abdos bien bâti du noiraud, faisant rougir ces petites joues.
Ils arrivâmes enfin et Jungkook gara le véhicule dans un parking, il aida Taehyung à descendre puis il pris Yeontan dans ces bras.
-Woah hyung c'est trop bien je rêvais d'y aller comment tu as eu des places, le blond sautillait et criait comme un enfant devant........
Le parc d'attraction
❄︎❄︎❄︎
Bonjour tout le monde déjà j'espère que vous allez bien en cette période difficile et que vous restez bien chez vous.
Je sui vraiment désolé pour mon absence, mes profs ont étaient
Réactif à la situation ( et déjà que je suis dans une école plutôt stricte là il se sont lâchés)
J'ai eu beaucoup de devoirs et peu de temps pour moi, mais maintenant que je suis en vacances je pourrais écrire ( j'ai déjà commencé une nouvelle fiction 😉)
Je voulais aussi vous remercier pour les votes et les commentaires sa fait plaisir 😊Kiss💕
VOUS LISEZ
Soyez enfin mes papas ! [KookV]
FanfictionJeon t'as de la chance que j'aime mon papa tae ! Kookv Jk ➪ top Tae➪ bottom Soft Debut➪08/03/2020 Fin➪??/??/????