Double chapitre ☺️PDV DE YEONTAN
Des ballons il y en n'a de partout et de toute les couleurs ! Quoi regardez là il y a des bulles, je veux les toucher !!!!!!
***
- Hyung, je pense que Tannie aime beaucoup aussi ! S'écria Taehyung, amusé de la réaction de son chien.
- Temps mieux alors, il va sûrement adorer l'endroit où on va le déposer !
S'exclama Jungkook en continuant de marcher- Le déposer ???
- Oui, le déposer attends un peut on y arrive.
Après quelques minutes de marche, de rire et surtout de rougissement de la part du blond, ils arrivèrent à la destination, prévenu par le noiraud.
- Une garderie pour chien ? Dans un parc d'attraction ?
- Oui ! Elle a été rénovée il y pas longtemps grâce aux demandes des clients, sa ne te dérange pas d'y laisser Yeontan ?
- Non non bien sûr que non ! Mais je ne sais pas si lui voudra bien. Souffla doucement le futur architecte.
- Attends dis le noireaud en s'abaissant près du chien, Tanie sa te dirais de rester ici avec les autres chien ?
Avant que Yeontan fasse un mouvement pour mordre Jungkook, il vit une chienne jouant avec une balle en caoutchouc, le faisant arrêter tout mouvement.
- Ahah je pense que Tanie n'est pas intéressé par toi, se marra Taehyung
- Je vois ça, dis le hyung en se relevant, au moins on sait qu'il veut bien y aller.
VOUS LISEZ
Soyez enfin mes papas ! [KookV]
Fiksi PenggemarJeon t'as de la chance que j'aime mon papa tae ! Kookv Jk ➪ top Tae➪ bottom Soft Debut➪08/03/2020 Fin➪??/??/????