-Aller on y a Tanie, avait dit mon papa en mettant son long manteau beige, comme d'habitude ,il était beau. Aujourd'hui il portait un pantalon slim beige avec une ceinture Gucci noire qui fait son tour et comme haut un col roulé blanc.
-Tanie je te fais confiance pas de mauvais coups à kookie d'accord !
Pfffff, j'avais prévu de mordre ses Timberlands préféré, râle ai-je pour moi-même.
-Whouf , bon je vais faire un effort mais je promets rien.
- Aaaah merci Yeontan
Aller caresser moi s'il te plaît finalement comme si il avait lu dans mes pensées il me chouchouta le haut du crâne avant de prendre sa caméra de vlog-aller allons y !
Nous nous dirigeâmes vers l'entrée lorsque que le téléphone de papa sonna.
-Allo?
-Hey, Tae c'est moi.
- Oh ! Jungkook hyung, il y a un problème ? On ne peut plus se voir aujourd'hui ? S'inquiéta le jeune homme
- Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien de tout enfet je suis devant chez toi.
- Hyung on devait se retrouver ici ? , désolé je pensais que c'était chez toi.
- Ah, ah Taehyungie tu es toujours aussi paranoïaque, se moqua le noireaud.
- Hein ?
- Ne t'en fait pas on devait bien se retrouver chez moi mais j'ai voulu te faire une surprise!
- Oooooh! Jungkook hyung c'est trop gentil ! On va où ? C'est loin Tannie peut venir avec nous ?, demanda Taehyung heureux et un peu paniqué
- Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu descends avec Yeontan et arrête de poser des questions je te rappelle que c'est censé être une surprise.
- O-ok je- ,on arrive hyung✌︎︎✌︎︎✌︎︎
Hey j'espère que vous allez bien !
J'ai changé la couverture j'aime mieux celle ci et vous ?
Bref j'espère que l'histoire n'est pas trop ennuyante et mon style d'écriture pas trop brouillon 💕
VOUS LISEZ
Soyez enfin mes papas ! [KookV]
FanfictionJeon t'as de la chance que j'aime mon papa tae ! Kookv Jk ➪ top Tae➪ bottom Soft Debut➪08/03/2020 Fin➪??/??/????