🥺

420 25 3
                                    

En marchant pour aller chercher Yeontan les deux « Meilleurs amis » était silencieux.

D'un côté Jungkook était gêné de sa révélation et de l'autre côté Taehyung n'arrivait pas à trouver les mots pour dire à son hyung ce qu'il ressentait.

Ils arrivèrent en face de la garderie et Taehyung pris la parole.

« Ne t'inquiète pas Hyung tu peux m'attendre ici le temps que j'aille chercher Yeontan »

«  D'accord »

Taehyung rentra dans l 'habitacle toujours avec ses joues rouge et son regard pétillant. Il se fit tout de suite interpellé par Kali.

« Taehyung ? Si je ne me trompe pas »

« Oui c'est moi, je viens récupérer mon chien, Yeontan »

« Pas de soucis, Namjoon est entrain de lui faire une toilette ça va prendre 10 minutes. Et puis on aura le temps de discuter. »

« De discuter ? »

«  Oui, ça se voit à ton visage que tu en as besoin »

«  Quoi il a quoi mon visage »

Kali lui passe son mirror de poche et le blond à pu voir son reflet, les joues rouges, le regard scintillant, les cheveux décoiffés et l'expression un peu de paniquée

« Wouah je pensais pas que ça se voyait autant »

« Va s'y raconte moi ce qui s'est passé, d'ailleurs il est où le beau garçon qui était avec toi ? »

A la mention de Jungkook, Taehyung se tend

« Aaah c'est par rapport à lui, s'exclame la jeune femme, vous vous êtes disputé »

A ses mots Taehyung secoue ces main en avant

« Pas du tout, c'est juste que il m'a déclaré son amour »

«  Mais c'est super, non ? Ta l'air de bien l'aimer »

« Bien sur c'est mon crush de toujours mais c'est aussi mon meilleur ami »

« ouuhhh » Kali pose son coude sur le comptoir et met son menton dans le creux de sa main «  Je suppose que tu as peur de gâcher votre amitié ? »

Le blond là regarde étonné.

«  C'est exactement ça comment tu le sais ? »

«  j'ai lu beaucoup de fan fiction et surtout, elle marque une pause, j'ai déjà vécu cette situation, dit elle en regardant la porte qui mène vers le salle de toilettage »

« C'est vrai ? Comment ça c'est passé ? »

« Pour a part ça c'est super bien passé on se connaissait déjà en profondeur du coup c'est allé tout seul. Mais on est là pour parler de toi. Est-ce que tu es près à prendre le risque de potentiellement perdre une amitié ou tu préfères passer à côté d'une magnifique histoire d'amour ? »

« Je - »

« Voilà Yeontan et tout propre maintenant »

« Namjoon, dit Kali sur un ton plein de reproches »

« Quoi encore ? Tu n'ai jamais contente quand je prends 10 000 ans pour faire une toilette tu râle et quand j'en fais une en 15 minutes tu râle aussi »

« Mais c'est pas la même chose, se plaint t'elle »

« nyanyanyanyanya, réponds Namjoon »

« nyanyanyanyanya, réplique Kali »

Ils se regardent, puis ils pètent de rire.

« Tiens Taehyung prends vite ton chien sinon on va le garder pour toujours, plaisante le grand chatain »

« Ah euhh oui, merci beaucoup »

Le maître de Yeontan se dirige vers la sortie

« Réfléchis bien a ce que je t'ai Taehyung, s'ecrit la jeune femme »

L'étudiant en architecture ne répondît pas mais, elle savait qu'il avait entendu.

Bonjour 👀 désolé pour le retard comme d'habitude mais cette fois ci j'avais une bonne raison. J'avais mon CE1D ( que j'ai réussi bien évidemment) je pense qu'on peut dire que le ce1d est l'équivalent du brevet ? j'en sais trop rien bref j'essaierai de poster un chapitre par semaine ( la je pars en vacances 💀 )mais je promets rien ne tapez pas s'il vous plaît 😭 Encore merci pour tout vos retour 💖

Bye ! 🤍

Soyez enfin mes papas ! [KookV] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant