Ellipse plusieurs jours
Nous sommes devant l'établissement avec Ijichi, le proviseur adjoint. Il nous fait le topo de la mission mais je n'écoute qu'à moitié, mon attention est dirigé sur le bâtiment, l'aura est pesante, les autres ne le remarques pas trop.. je ne sais pas si je suis bizarre ou si c'est ma technique 6ème sens* qui fait que j'arrive à sentir l'aura aussi fort.
[*Technique 6ème sens : Suya peut voir et sentir la présence de choses comme des humains et fléaux de plus loin.
En touchant quelqu'un peut prédire ses mouvements de quelques secondes.]Ijichi : Cinq prisonniers sont enfermés avec la matrice, on estime que le fléau en question serait de classe S...
~Mais quelle idée de nous confier une mission qui contient un classe S ? Déjà que je me sens faible devant Wataranaï, certes c'est un classe S assez élevé mais.. ça m'inquiète.~
Yuji : Ça veut dire quoi « classe S » j'ai toujours pas compris ?
Ijichi lui fait donc une explication simplifiée des classes.
Classe 4 : Très facile
Classe 3 : Facile
Classe 2 (semi-classe 2) : Moyen
Classe 1 (semi-classe 1) : Difficile
Classe S : Extrême(Suyama est de semi-classe 2)
Megumi : Normalement, les missions qu'on attribue aux exorcistes dépendent de leurs niveau. Par exemple, le cas dont il est question devrait revenir à Gojo-senseï.
Yuji : Tiens il est où d'ailleurs ?
Suyama : Il est en déplacement.
Ijichi : Comme on manque de combattants, il nous arrive d'accepter des missions qui nous dépassent. En plus, cette fois, il ne s'agit pas que d'une urgence, mais aussi d'une situation anormale. Vous avez l'ordre de ne surtout pas vous battre, si vous tombez sur un classe S, vous n'aurez que deux options : Fuir ou mourir ! Vous devez juste évacuer les survivants.
Dame : Excusez moi ! Je suis la mère de Tadashi, est-ce qu'il va bien ?
~C'est la mère d'un des détenus.. j'espère que son fils est encore en vie, ça me ferai de la peine de devoir lui annoncer le contraire..~
Ijichi : Il est possible qu'un gaz toxique ait été répandu à l'intérieur du bâtiment.
~Cette pauvre femme pleure, il faut sauver les survivants !~
Yuji : Megumi, Nobara, Suyama.. venez, on va les sauver !
Novara : Bien sûr !
Megumi : ...
~Je n'ose rien dire, je me contente de sourire, j'ai un espoir mais.. je le sens, personne n'a survécu.. mais je me fais peut être des visions, je n'ai même pas utilisé mon pouvoir.~
Ijichi : Je baisse le rideau soyez prudents !
On avance vers le bâtiment. Wataranaï nous suis, en forme de fléau cette fois.
Yuji : Il fait déjà nuit !
Suyama : Ça c'est le rideau, c'est pour qu'on ne soit pas vu de l'extérieur.
VOUS LISEZ
Un 2ème Réceptacle / Yuji x oc
FanfictionOhayo 🥢 *Voici ma fanfiction Yuji x oc (si vous voulez vous pouvez changer le nom pour que ce soit un x reader) *Ne vous attendez pas à être en couple au chapitre 5, ça va être long *Je vais respecter les évènements de l'histoire, j'ai mon manga à...