POV Suyama :
Le fléau nous as suivi et est maintenant devant nous.
Kamo : Que fait ce fléau dans votre lycée ?
Et qui a déployé ce rideau ?Megumi : Sans doute le maître des fléaux qui fait équipe avec celui-ci...
Kamo : T'es au courant de quelque chose ?
Megumi : Je pense que c'est un des classes S qui ont attaqué Gojo-senseï récemment.
Suyama : C'est vrai qu'il ressemble au portrait de Gojo même si c'est un médiocre dessinateur...
Toge : Thon mayonnaise !
Megumi : Tu as raison.
Suyama : Oui, on devrait prévenir le prof !
Kamo : Euh... Une minute !
Vous comprenez ce qu'il raconte ?Suyama : Ben c'est facile de comprendre...
Kamo : Hein ? Tu déconnes ?
Megumi : Il y a plus urgent, non ?
On risque une extension de territoire, il vaut mieux se battre en retraite pour retrouver notre ... profes-Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que le fléau apparaît derrière Kamo, je me dépêche de lever les mains en les croisant. Le fléau casse le téléphone de Megumi puis je baisse les mains vers le sol.
Ok, ça a marché, tout est figé.Je m'empresse de toucher Toge, Megumi ainsi que Kamo.
Suyama : Bon, écoutez moi ! Je ne sais pas combien de temps je peux tenir surtout que ce fléau a l'air costaud.
Au moment où je vais l'attaquer il va se défiger, préparez vous à enchaîner !Ils hôchent la tête et je charge trois temporalités.
~Je n'ai jamais pris les choses en main avant aujourd'hui...
Bon, rapide, soit rapide.~Megumi : Nué !
Je cours vers le fléau et lui jette ma sphère puis je saute en arrière. En regardant à nouveau la cible je me rend compte que je lui ai fait une petite égratignure...
~C'est une blague ? Bon, il a la peau dure...~
Mes membres sont engourdis.Toge : On ne bouge plus !
Toge se met devant moi ayant compris que j'avais un instant de déconnexion.
Kamo enchaîne avec une attaque qui ne lui fait aucun dégât. Puis Nué fonce sur le fléau et Megumi enchaîne en le coupant avec une lame, sans succès...
Megumi : Tss...
~Ce truc a la peau dure...~Kamo : ~D'où est-ce qu'il sort sa lame ?~
(Au cas où vous vous souvenez pas, Megumi sort des armes de son ombre)
Je sens un liquide me chatouiller le nez et en le touchant avec mon doigt, je m'aperçois qu'il est couvert de sang...
~Mince, je saigne du nez...~Le fléau se met à emmètre un son incompréhensible mais pourtant j'arrive à savoir ce qu'il veut dire... Comme si je le comprenais quand même...
Fléau : Cessez de lutter, stupides gamins !
Je veux juste protéger cette planète !Kamo : Il raconte n'importe quoi, ne l'écoutez pas !
Megumi : En tout cas, il n'a rien n'a voir avec les esprits de faible niveau...
VOUS LISEZ
Un 2ème Réceptacle / Yuji x oc
FanficOhayo 🥢 *Voici ma fanfiction Yuji x oc (si vous voulez vous pouvez changer le nom pour que ce soit un x reader) *Ne vous attendez pas à être en couple au chapitre 5, ça va être long *Je vais respecter les évènements de l'histoire, j'ai mon manga à...