Chap. 14 : Junpei Yoshino

1K 52 5
                                    

POV Suyama :

Ijichi nous sert de chauffeur dans les rues pour trouver ce fameux Junpei.

Yuji : Dis Suya, tu crois que Kentounet va s'en sortir de son côté ?

Suyama : Franchement, il a de quoi en faire baver l'ennemi, surtout après 18h !

Yuji : Après 18h ?

Suyama : Ouais, il aime pas les heures supp, alors il veut vite en finir !

Yuji : Personne n'aime les heures supp !

Suyama : C'est vrai, à vrai dire moi j'ai un peu eu l'habitude de beaucoup travailler avant, je suis habituée.

Yuji : Je suppose que c'est un mal pour un bien.

Suyama : On peu dire ça oui !

~Depuis que j'ai rencontré Yuji, Gojo trouve que j'ai changé, et moi aussi, je commence à m'ouvrir aux autres et, je ne sais pas, à côté de lui je me sens plus confiante, il y a une aura qui se dégage de lui...~

Ijichi : Le voilà !

Yuji : Tiens ? Il n'est pas en uniforme ?

Ijichi : Ça fait un moment qu'il n'a pas mis les pieds au lycée...

Suyama : ...c'est quoi, le plan ?

Ijichi : On va utiliser ceci !

Je me penche au milieu des sièges, à côté de Yuji, je regarde par dessus son épaule et aperçoit une cage sur le siège à côté de Ijichi.
~Ce sont des têtes de mouches.~

Yuji : Des fléaux ?!

Ijichi : Oui, des "têtes de mouche". Des esprits de très bas niveau, même pas de classe quatre. On attend que la cible soit dans un endroit désert et on lui envoie les esprits pour l'attaquer !

Yuji : Sérieux ?!

Suyama : Première possibilité : Il est un humain ordinaire qui ne voit pas les fléaux et on le sauve. Deuxième possibilité : Il les voit mais ne peut pas se défendre, dans ce cas, on le sauve et on lui fait passer un interrogatoire.

Ijichi : ...Tu as deviné le plan ?

Suyama : Simple intuition...

Ijichi : ... Bonne intuition.
Heu...Troisième option : Il les exorcise, auquel cas on l'embarque immédiatement !

Yuji : Par la force ?

Ijichi : Oui, s'il le faut, si on fait erreur, on s'excusera après ! Mais dans tout les cas de figure, pas de Wataranaï qui le mettrai en danger.

Suyama : Je l'ai laissé aux premières, t'inquiète.

Yuji : Ton excuse, c'était pas un entraînement avec elle ?

Suyama : . . .
Ah... Je trouverai autre chose...

Ijichi : Bon, on sort de la voiture !

Mini transition

Ijichi : On y va !

Suyama : Pas maintenant !

Yuji : Non, arrêtez ! Il y a quelqu'un avec lui !!

Ijichi : Quoi ?

Yuji cours vers le premier fléau et Ijichi le deuxième, il faut que j'aide Yuji, Ijichi est parti à l'opposé et Junpei peut possiblement voir les fléaux !

Un 2ème Réceptacle / Yuji x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant