Je m'approche de l'abri météo où la relique se trouve, accompagnée de Megumi qui est au téléphone avec Gojo.
On ouvre les petites portes en bois mais rien.. le vide complet, pas de relique, rien.
~Où a-t-elle bien pu passer ?~Megumi : Il n'y a rien.
Gojo : Quoi ?!
Megumi : Oui, la pièce est vide !
Gojo : Sérieux ? Ha ha elle est bonne, celle là !
Megumi : Parce que vous trouvez ça drôle ?!
Suyama : Gojo, c'est pas drôle, elle est où ..?
Gojo : J'en sais rien mais en tout cas ne rentrez pas avant d'avoir mis la main dessus !
Megumi : Il a raccroché.
~Je sais pas ce qui me retient de lui en coller une~Transition
On est au Lycée de Sugisawa de nouveau, cherchant désespérément une trace de cette relique. À la place, il y a un fléau d'au moins classe deux qui est sur le terrain à côté du lycée.
~Je crois que j'avais entendu parler d'une rumeur sur un cadavre enterré ici...~Megumi : Il y a un cadavre enterré ici, ou quoi ?
Suyama : Peut être... Mais notre but est de retrouver cette relique au plus vite.
Megumi : Pff impossible de la localiser précisément...
Suyama : Ça se trouve elle est juste à côté, mais elle peut tout aussi bien être super loin...
Megumi : Je sais et si c'est le cas, notre infiltration n'aura servi à rien. Une relique de classe S, c'est vraiment trop dangereux !
Suyama : J'espère qu'on ira pas jusqu'à devoir sceller l'endroit..
Des élèves se précipite en courant, ils semblent se regrouper autour de quelque chose
Megumi commence à s'approcher.Suyama : Megumi attend moi !
On se mélange à la foule.
Un homme lance un poids et celui-ci atterrit 14 mètres plus loin.
Un garçon qui a l'air d'avoir mon âge avec des cheveux roses attire mon attention, lui, fait plus de 30 mètres avec son poids.~Et ça sans énergie occulte ? Il a une force surhumaine ?~
Megumi : ~La vache... il est très fort ! Même pas besoin des forces occultes. Il ressemble à Maki~
Viens, Suyama, ne perdons pas trop de temps.Je hoche la tête et nous reprenons notre marche aux alentours.
Le garçon aux cheveux roses passe à côté de nous en courant. Je sens la présence de cette relique, une vague d'énergie occulte
~C'est lui qui a cette relique !~Megumi : Hé ! Attends !
Bon sang il est rapide.Megumi : Tss
Suyama : Ce garçon, il a la relique !
Megumi : Ouais, reste à savoir où il va...
Transition
On avance dans l'hôpital de la ville, le garçon semble être à l'accueil.
Megumi : Eh ! Tu es bien Yuji Itadori ? Je m'appelle Megumi et je suis apprenti exorciste. Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Suyama : Megumi, soit un peu plus courtois, il n'est peut-être pas au courant pour la relique...
Megumi : La relique que tu possèdes est très dangereuse... donne là moi, vite !
Yuji : Hein ?
Suyama : Il n'a pas l'air de comprendre là.
Megumi : Ouais... est-ce que cet objet te dit quelque chose ?
Il lui montre l'image de la relique sur son téléphone.
Yuji : Heu... ah oui, c'est ma boîte !
Je veux bien vous la filer mais mon club tient beaucoup à ce qu'elle contient, explique moi pourquoi vous en avez besoin au moins !Megumi lui explique donc la logique des fléaux, ce pauvre garçon n'a pas l'air de le croire entièrement, en même temps, si je me mets à sa place... c'est compliqué à croire comme histoire...
Megumi : Pour les repousser, on place une relique dans chaque établissement.
Suyama : Comme celle que tu as ramassée.
Yuji : Ah bon ? Ce n'est pas un objet dangereux donc.
Suyama : En fait, si...
Megumi : On ne peut contrer les fléaux qu'avec des maléfices plus puissant. En gros on combat le mal par le mal.
Plus le temps passe, plus le sceau qui enveloppe la relique s'affaiblit...Suyama : Et du coup, elle finit par attirer les fléaux au lieu de les repousser.
Megumi : Celle qui a été placé dans ton lycée est de classe S, alors donne là moi avant qu'il n'y ait des morts !
Yuji : Ok, pas de problème !
Mais il faudrait que tu vois mes amis...Megumi ouvre la boîte, qui est vide.
~Attend on s'est fait berner par des résidus d'énergie ?~Megumi : OÙ EST LE RESTE ?!
Yuji : JE TE L'AI DIT, C'EST LA PRÉSIDENTE DE MON CLUB QUI L'A !!
Suyama : Euh... Et elle est où, la présidente de ton club ?
Yuji : Il me semble que ce soir, les autres membres du club devaient rester au lycée... pour enlever les bandelettes autour de la relique... du coup...ça craint un peu non ?
Suyama : Quoi ?!
Megumi : Ça tu peux le dire... c'est comme s'ils étaient déjà morts.
On se précipite vers son Lycée.
Yuji : N'importe qui peut retirer le sceau d'une relique ?
Suyama : Non, les Humains qui n'ont pas de pouvoirs occultes en sont incapables...
Megumi : Du moins en temps normal... mais là l'objet est très puissante et le sceau, très vieux ! Il va se déchirer comme du papier !
On arrive devant le lycée, une pression énorme s'en dégage.
Megumi : Toi, tu restes ici ! Il est où ton club ?
Yuji : Attendez ! Je viens avec vous... On ne sera pas trop de trois !
Je ne les connais que depuis deux mois... mais Sasaki et Iguchi sont mes amis... je ne vais pas les laisser tomber...Megumi : Je t'ai dit de rester ici !
Megumi cours à l'intérieur du lycée. Mais je reste quelques instants.
Suyama : Ne lui en veut pas trop... il est toujours comme ça, et puis, ne t'en fais pas, on retrouvera tes amis et on te les ramènera saint et sauf !
Yuji : J'aurais aimé vous aider !
Suyama : Une aide ne serai pas de refus, mais... tu ne peux pas vraiment en fait...
Je cour rejoindre Megumi à l'intérieur.
À suivre...
[26/04/21]
VOUS LISEZ
Un 2ème Réceptacle / Yuji x oc
FanfictionOhayo 🥢 *Voici ma fanfiction Yuji x oc (si vous voulez vous pouvez changer le nom pour que ce soit un x reader) *Ne vous attendez pas à être en couple au chapitre 5, ça va être long *Je vais respecter les évènements de l'histoire, j'ai mon manga à...