Suyama : Ah ! Nobara, désolé que vous ayez dû me chercher partout, j'étais juste...
Nobara : Pas grave, allez viens on doit aller manger, demain on a entraînement !
Suyama : J'arrive...
~Heureusement qu'elle n'a pas demandé d'explications...~
J'ai suivi Nobara jusqu'à la cafétéria ensuite je suis allée dans ma chambre. Je me suis affalé sur mon lit.
Transition
Je suis avec les premières ainsi que Wataranaï.
~Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a en ce moment... Elle passe son temps à faire son renard et à me suivre sans rien dire... Elle s'ennuie ? En tout cas, heureusement qu'elle ne dit rien à propos de Yuji...~Suyama : Où sont Nobara et Megumi ?
Maki : Je les ai envoyés me faire une course !
Panda : Ça va aller, tu crois ?
Maki : Mais oui, ce ne sont plus des bébés !
Panda : Non, je veux dire... C'est aujourd'hui que le proviseur de l'école de Kyoto doit venir pour parler du tournoi...
Vous vous rappelez cette fameuse mission où les nouveaux et Suya ont eu affaire à un classe S ?Suyama : Comment oublier...?
Panda : C'est vrai, question un peu stupide pour toi mais en fait, Gojo pense que c'est un complot, et comme le proviseur de Kyoto fait partie des suspects, j'espère qu'il ne vas pas s'intéresser de trop près à vous trois, surtout qu'il a essayé de dissuader le gouvernement de t'accorder la liberté, Suya. Enfin, c'est Yuji que la direction avait dans le collimateur, et il est mort...
Suyama : Hein ?
Panda : Quoi ?
~Ah oui c'est vrai, il est mort normalement !~
Suyama : Ah...Heu...je ne me souvenais plus qu'il était contre moi...
Maki : Sérieux ?
~Il n'avait pas du tout essayé de manipuler le gouvernement pour me tuer...
Gojo a mis plus d'un mois à annuler ma sentence...~Panda : Je ne pense pas que le vieux s'en prenne à eux... En fait, j'ai un peu peur pour Suya, mais il n'aime pas les scandales. Par contre, même si les profs se tiennent à carreau... Ce ne sera pas forcément le cas des étudiants !
Maki : ...Tu sous-entend que Mai va débarquer, c'est ça ?
Panda : Dans l'absolu, les élèves ne sont pas concernés par la réunion, mais en pratique... Ça m'étonnerait qu'elle et son comparse ne sautent pas sur l'occasion de venir narguer les secondes...
Toge se met devant moi et croisant les bras et fronce les sourcils.
Toge : Bonite séchée !
Suyama : Ne t'inquiètes pas Toge, je sais que je peux compter sur vous, Y- heu... les secondes et Gojo si il y a un problème...
Maki : Tu es peut-être avec nous actuellement, mais ce n'est pas le cas de tes camarades !
Toge croise les bras.
Toge : Saumon !
Suyama : Tu as raison Toge ! Allons-y !
Transition
Toge : On ne bouge plus !
Aoi est immobilisé et Panda lui donne un bon coup de poing.
Panda : Mais à quoi tu joues ?!!
Ouf... c'était moins une !
VOUS LISEZ
Un 2ème Réceptacle / Yuji x oc
FanfictionOhayo 🥢 *Voici ma fanfiction Yuji x oc (si vous voulez vous pouvez changer le nom pour que ce soit un x reader) *Ne vous attendez pas à être en couple au chapitre 5, ça va être long *Je vais respecter les évènements de l'histoire, j'ai mon manga à...